Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Divers bugs d'affichage étrange windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers bugs d'affichage étrange windows 7

n°3032379
damcat67
Posté le 15-03-2012 à 02:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis hier j'ai un drôle de souci qui est apparu subitement. J'ai un affichage étrange, je m'explique :
- quand je clique sur retour d'une page web ou l'explorateur windows, ça fait "précedent" automatiquement aléatoirement.
- la barre "autres favoris" de chrome, IE, ou firefox s'affiche mais par moment dispairat lorsque je déplace la souris dessus.
- la barre des tâches est inacessible par moment également, il faut que je glisse plusieurs fois la souris vers le bas pour qu'elle apparaisse et que je clique dans la fenêtre ou le bureau pour qu'elle se cache.
- enfin le plus important, j'ai des "freezes" des fenêtres par moment également et en cliquant ou en tapant sur le clavier ça disparait.
- j'ai aussi les détails des adresses web qui restent affichés tant que je ne ferme pas l'ongle ou que je change de pages.
 
Il y a deux semaines, j'ai mis une 6870 sur cet ordi à la place de la carte intégrée. La 1ère semaine tout se passait bien, mais au bout d'un certain temps, il fallait que je tape ctrl alt suprr puis annuler pour sortir d'un freeze à chaque démarrage où je pouvai bouger la souris mais rien lancer.
Je pensai donc que c'était la cg, jai donc mis les drivers 12.2 au lieu des 12.1, aucun changement. D'ailleurs les jeux fonctionnent normalement. Si il y a un problème ça serait plus au niveau des pilotes ou le control center.
J'ai testé les barrettes de RAM également puisque les problèmes  ressemblent à une barrette défectueuse mais aucun souci non plus à ce niveau-là.
En mode récupération windows, j'ai le même ressenti au niveau des freezes alors qu'en testant une nouvelle installation windows, il n'y aucun problème du genre. J'ai fait ça en pensant que ça pouvai être l'alimentation mais ça a bien l'air de venir d'un dans windows.  
Niveau spyware et virus, tout est clean également.
 
 
Que pourrai bien faire pour résoudre ce souci parce que je bloque?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 02:18:10  profilanswer
 

n°3032500
damcat67
Posté le 15-03-2012 à 18:20:07  profilanswer
 

Bon, je viens de trouver la source du problème, c'était la souris qui buggait par moment et réinitiliaser la reconnaissance sous windows. Une petite réinstallation et ça refonctionne. Des fois il faut pas chercher trop loin :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Divers bugs d'affichage étrange windows 7

 

Sujets relatifs
RESOLU : Gros problème d'affichage sous sevenProblème Windows Vista Basic démarrage
CD Windows non fourni : légalitéSurchauffe? Affichage sur speedfan
Probleme affichage dans visual studio 2010Windows 7 - Réseau Local, partage de fichier
Windows me dit que ma partition ne contient pas l'espace libre requisFavoris / marque-pages : centralisation et affichage
Virus qui supprime l'interface Windows !Windows XP / Pas de démarrage / Curseur Clignotant
Plus de sujets relatifs à : Divers bugs d'affichage étrange windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR