|
Auteur | Sujet : Mode opératoire pour créer un serveur FTP et une IP fixe. |
---|
CarlJ1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:08:49 |
cerunsen | je te remercie grandement pour ce tuto qui marche au poil et qui me facilite grandement la vie pour teamspeak |
f@st www.dj62.fr | Slt
Message édité par f@st le 14-06-2005 à 22:04:33 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
fabrice91 |
|
sebfun |
|
luck61 We are not alone... | Les deux liens sont OK |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:02:41 |
Majo07 |
|
luck61 We are not alone... |
|
ydrezet | Bonjour,
|
hardware21 | salut, je galere depuis pas mal de temps sur un ftp perso derriere une live box et un client derriere un router speedtouch 609.
|
4get9 C'est clair ! | t'as la même erreur que ydrezet (2 posts plus haut)
|
iti67 |
DR NOE | cela ressemble à ce que j'aimerais faire tout cela:je m'explique nous sommes une promo de 30 personnes et j'aimerais mettre en ligne des dossiers".pdf" ainsi que des vidéo de cours ou travaux pratiques(mpeg) qui soient visibles ou téléchargeables par mes camarades.qu'en pensez vous?? bien sur je n'ai pas le niveau moyen requis en info , que vous semblez avoir tous sur ce forum donc un peu de compréhension merci |
4get9 C'est clair ! |
|
java80 | merci beaucoup |
grard4 | Super Merci luck61 c'est super, |
ggdn | merci pour le tuto il est très bien fais |
marcanto |
|
denver52 | salut a tous
|
denver52 | ya persone ????? |
freds45 | donne le log du ftp, sinon ça va être dur. Précise pas non plus quel logiciel tu utilises --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
denver52 | typsoft ftp serveur merci |
freds45 |
denver52 | le logiciel |
denver52 | typsoft ftp serveur le nom du logiciel !! |
freds45 | Les lignes qui défilent sur le client, comme on voit en vert ici :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
denver52 | moi c'est pas celui la,mon blem doit venir de la cionfig des ports |
freds45 | "LE BLEM: mon pot peut ce connecté mais il ne vois pas les fichiers "
Message édité par freds45 le 24-04-2006 à 23:27:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
denver52 | je sais pas ce ke jai fait maintenant il se conect plus du tout
|
denver52 | "Par ailleurs, merci de FAIRE UN EFFORT sur l'orthographe, c'est pas un chat sms ici !"
|
denver52 | persone pour m'aidé ? PAS POUR ME CRITIQUé !!!!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
4get9 C'est clair ! | surtout qu'il y a la réponse pas loin au dessus...
|
ludo1678 | Le tuto est pas mal mais le logiciel typsoft ne marche pas:
|
4get9 C'est clair ! | évite ANONYMOUS comme nom d'utilisateur !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur BF42 accessible mais invisible=Fbx? | Ne sais pas comment créer un site internet |
FTP sur un compte Free.fr deconnection | Accès FTP: Dreamweaver ok, FileZilla ? |
Problème envoie mail OE + serveur smtp IIS | Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages) |
Comment surveiller les services sur un serveur 2000? | Danger d'un ip fixe? |
Problème d'access au serveur FTP | |
Plus de sujets relatifs à : Mode opératoire pour créer un serveur FTP et une IP fixe. |