| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:44:22 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bilbotorm | ok on va bien voir en octobre je viens d'installer |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Formidable...tant mieux pour toi, mais ça reste une violation du CLUF. |
samuel14 | Il est possible de passer d'une licence Vista Home Basic à Vista Pro sans résintaller ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui et non. Il faut faire une mise à jour, donc opération lourde et risquée. Un simple changement de clé ne permet d'activer les fonctionnalités supplémentaires. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 11-07-2009 à 13:48:01 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, c'est exactement la même question, et donc exactement la même réponse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de m'entretenir avec mon collègue a propos des licence OEM, et il me dis que ici (en Allemagne) elle n'ont aucune valeur légale, simplement parce qu'au moment de l'achat du disque, le commerçant prend notre argent sans rien nous avoir fait lire, signer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Theblack-cat |
|
freds45 | L'activation passera peut être, mais tu auras un jour ou l'autre un message comme quoi tu as une licence contrefaite. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ema nymton | Okay merci pour l'info. |
Wolfman Lobo'tomizado |
elefanc | Merci pour cette réponse rapide, que je trouve bien triste. --------------- SoDeepLove4U |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marc-jule |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 24-07-2009 à 20:14:43 |
boulaysord |
|
marc-jule | On parle d'installer vista sur plusieurs poste (version boite) et de l'activer
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
marc-jule | Oui on dit que c'est illégal, c'est vrai; mais de là a dire Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 24-07-2009 à 22:03:31 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
BlueScreenJunky |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas de prix publics. Chaque revendeur est libre de vendre au prix qu'il veut. |
jackseg1980 | Ok merci.
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |