|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
b0nus13 | bonjour .
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu en as là : http://www.amazon.fr/Microsoft-KW9 [...] windows+10
|
b0nus13 | merci |
nex84 Dura lex, sed lex | Je crois que des fois ça ne marche pas (suivant le constructeur).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Win8.1, tu dois même pouvoir utiliser le Media Creation Tool pour te recréer un media. A tester. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:36:53 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai pris celui qu'il y avait sur la boite. Basiquement --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rolix | @stivostine: Merci pour ce message qui sème une belle confusion dans ma précédente réponse.
|
swordz | Bonjour, premier poste (sur ce compte j'ai du en recréer 1 aha) Je vais monter un nouveau PC demain CPU-MOBO-RAM, et je veux également installer windows 10 sur un nouveau SSD
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nex84 Dura lex, sed lex | Les clés associées a une version (d'autant plus pour les versions étudiantes) sont liées à ces versions.
stivostine fire walks with me | Maintenant pour savoir si c'est lié ou pas, çà prend 30min non :-) ? |
Blaq | Je ferai le test dès que je reçois mon SSD.
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
allouux | De Microsoft *, pardon ! Via ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO |
spence foxtrot ^^ | C'est que microsoft ne reconnait pas l'id d'installation...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Ça l'est si tu paies moins cher, ce qui est bien le cas ... |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | C'est à dire ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Regarde ma signature. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |