|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:39:22 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas vraiment ça : le TSE des 2000 serveurs ne demandait pas de CAL TSE en plus de la CAL Windows pour les clients en 2000 Pro et XP Pro, il n'en fallait que pour les clients 9x, NT4 et XP Home, mais avec Windows 2003 ce "cadeau" a disparu.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-03-2007 à 19:14:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | lien --------------- Aloha |
footeur81 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (trouve pas, un piti lien ? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | rah mais lol. Tu sais qu'il existe un bashFR ? -> http://www.bashfr.org Donc te plante pas parce que c pas pareil Message édité par Sylver--- le 28-03-2007 à 19:46:44 --------------- Aloha |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben oui tient c'est vrai qu'il y avait eu ça, j'avais completement oublié. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aaaah...un p'tit lien comme je les aime Message édité par Wolfman le 28-03-2007 à 22:45:26 |
rxtx_2 | personne pour répondre?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben oui, pourquoi ce serait illégal ? Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2007 à 10:48:11 |
rxtx_2 | parce que c'est super moins cher.... donc quel est l'intérêt d'acheter un licence en France? |
asmomo | Amazon ne livre certainement pas pour la France ce genre de produits. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rxtx_2 | tu as raison... c'est con je connais quelqu'un qui reviens du Quebec... si j'avais su
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 29-03-2007 à 18:51:56 |
astrojojo Editeur compulsif |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ne jouons pas sur les mots |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et si au lieu de raconter n'importe quoi astrojojo et jibril94 vous lisiez le juste le 1er post du topic ? |
astrojojo Editeur compulsif |
|
shreckbull | J'ai une question sur laquelle je ne trouve pas de réponses : est ce que les licenses MSDN Academy Alliance sont des OEM ou des retails ... ?
|
Tu ne peux certainement pas desactiver l'adresse MAC en laissant la carte réseau active
Ce qui ne va pas changer grand chose. Si tu veux mettre ta licence Windows sur tous tes PC chez toi, ils vont avoir beaucoup de mal a communiquer en réseau si tu leur mets a tous la même adresse MAC Après si tout ce que tu veux c'est faire ton malin en prouvant que l'activation c'est pas infaillible, tu peux arrêter tout de suite, personne n'a jamais prétendu le contraire, mais pour la 118147eme fois reussir l'activation =! être en regle niveau licence. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-03-2007 à 10:06:03 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
med365 | Bonjour, j'avais créé un topic qui a été fermé et ou on m'a redirigé vers ce topic donc je poste... J'ai quelques questions sur le remplissage du formulaire Express Upgrade, est ce que vous pouvez m'aider à y répondre ? 1. J'ai acheté en Décembre un portable Asus, à l'achat, il se prénommait Z53JV-AP030M, mais quand je regarde sur la machine, il est indiqué :
2. Sur cette page : http://event.asus.com/vistaupgrade/ il est indiqué que les adresses doivent être écrites en Anglais, comme je réside en Tunisie, j'ai indiqué au début "TUNISIA" dans la zone pays et "Français" comme langue. Sur la page ou je dois écrire mes données personnelles, il n'est indiqué nul part que les adresses doivent être écrite en anglais... Que faire ? 3. La page http://event.asus.com/vistaupgrade/ utilise l'exemple d'un résident Taiwanais, et le lien mis comme aide à la traduction de l'adresse en anglais renvoit vers le site de la poste Taiwanaise, cela ne semble pas concerner les autres pays... Qu'en penser ? Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points d'ombres ? Message cité 1 fois Message édité par med365 le 31-03-2007 à 20:28:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Licence =! de n° de série, mais on s'en fout dans le cadre du MSDNAA : http://www.microsoft.com/france/ms [...] iants.mspx
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vois pas comment je peux être plus clair que la phrase sur le site de MS |
zwaq | j'ai une question a propos des licenses de Office 2007 Famille et Etudiant.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
capitaine choc |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |