|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:01:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas qu'en UK qu'ils sont en retard. Même info ici
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci. J'ai rajouté un lien vers cet extrait dans le topic |
Pinzo Vorsprung durch technik | Zut, un lien "publique" ça m'aurait été utile. --------------- “I'll thank you very much.” |
blastm Nullus anxietas | Petite question:
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:08:45 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-01-2007 à 10:18:05 |
BaF - FlOp | localisé, cela veut dire qu'une clé française ne pourra marcher sur une version US (ou autre).
|
Eric B | je comprend mieux le pb: Microsoft ne vends PAS directement ses produits.
|
blastm Nullus anxietas |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cocodu95 | clair, on est en dehors des clous Message édité par cocodu95 le 31-01-2007 à 12:28:23 |
astrojojo Editeur compulsif | Surtout de la part d'un modo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocodu95 | légalement tu ne peux pas |
blastm Nullus anxietas | ils on changé les conditions d'utilisation il y a peut:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2007 à 13:38:36 |
BaF - FlOp | euh, ça, ça n'a rien de nouveau.... edit : "Publiée le Lundi 20 Fevrier 2006" Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 14:05:37 |
disinc |
Message cité 1 fois Message édité par disinc le 31-01-2007 à 15:12:29 |
jean pierre | bob24 tu devrais lire les regles dare dare et effacer ce qui ne devrait pas etre present sur ton message |
bob24 |
Message édité par bob24 le 31-01-2007 à 15:18:33 |
ze nerdz gné ? | J'ai également téléchargé Vista Business de cette manière, mais je n'ai pas rencontré ce problème :S
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
zwaq | j'ai 2 PC windows XP OEM et je viens d'acheter 1 windows VISTA OEM --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bob24 |
|
ze nerdz gné ? | pareil, j'ai du renommer les fichiers !
|
bob24 |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |