|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:01:37 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a pas qu'en UK qu'ils sont en retard. Même info ici --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci. J'ai rajouté un lien vers cet extrait dans le topic --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pinzo Vorsprung durch technik | Zut, un lien "publique" ça m'aurait été utile. --------------- “I'll thank you very much.” |
blastm Nullus anxietas | Petite question:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble que c'est toujours d'actualité oui. Mais de la même manière qu'une version US de Vista ne peut être achetée qu'aux USA, les licences Home Premium supplémentaires ne pourront pas être prises depuis la France. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
blastm Nullus anxietas |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:08:45 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-01-2007 à 10:18:05 |
BaF - FlOp | localisé, cela veut dire qu'une clé française ne pourra marcher sur une version US (ou autre).
|
Eric B | je comprend mieux le pb: Microsoft ne vends PAS directement ses produits.
|
blastm Nullus anxietas |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cocodu95 | clair, on est en dehors des clous Message édité par cocodu95 le 31-01-2007 à 12:28:23 |
astrojojo Editeur compulsif | Surtout de la part d'un modo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocodu95 | légalement tu ne peux pas |
blastm Nullus anxietas | ils on changé les conditions d'utilisation il y a peut:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2007 à 13:38:36 |
BaF - FlOp | euh, ça, ça n'a rien de nouveau.... edit : "Publiée le Lundi 20 Fevrier 2006" Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 14:05:37 |
disinc |
Message cité 1 fois Message édité par disinc le 31-01-2007 à 15:12:29 |
jean pierre | bob24 tu devrais lire les regles dare dare et effacer ce qui ne devrait pas etre present sur ton message |
bob24 |
Message édité par bob24 le 31-01-2007 à 15:18:33 |
ze nerdz gné ? | J'ai également téléchargé Vista Business de cette manière, mais je n'ai pas rencontré ce problème :S
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
zwaq | j'ai 2 PC windows XP OEM et je viens d'acheter 1 windows VISTA OEM --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bob24 |
|
ze nerdz gné ? | pareil, j'ai du renommer les fichiers !
|
bob24 |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 15:50:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |