Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  TapeWare j vois pas mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TapeWare j vois pas mon reseau

n°2182000
sinsedub
Posté le 07-10-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

salut,
 
j ai TapeWare et kan j veux selectionner un repertoire specifique qui se trouve sur mon reseau, je ne vois ke mon poste sur lekel est installé le logiciel, je ne vois aucun ordi de mon reseau, pkoi ??? ( alors ke dans le voisinage reseau je les vois et y est meme accés !!! )

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:28:08  profilanswer
 

n°2182022
akabis
.
Posté le 07-10-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

peut être faut il installer des agents sur les autres

n°2182031
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 11:54:14  profilanswer
 

Vérifie que la version de Tapeware que tu as permet bien de sauvegarder des postes du réseau. Si c'est une version OEM ou premier prix, tu as de grandes chances que ce soit limité.

n°2182164
sinsedub
Posté le 07-10-2005 à 13:51:42  profilanswer
 

En effet, j ai capté sa ce matin en faite c est une version limité pour une sauvegarde local, sa sert a rien koi, merci les gars en tt k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  TapeWare j vois pas mon reseau

 

Sujets relatifs
Wifi - connexion automatique réseau sans fil XPrecherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau
réseau aentre pc et macPerte de droits d’administrateur réseau
Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)création réseau WiFi???
2 PC en reseau, l'un ne voit pas l'autre GRRRR!!!reseau locel wifi - ethernet triway ct633
Question : Instalation Photocopieur en Réseauprob reseau
Plus de sujets relatifs à : TapeWare j vois pas mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR