Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ShadowProtect restauration reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ShadowProtect restauration reboot

n°2965484
huik
Posté le 15-10-2010 à 14:40:52  profilanswer
 

Bonjour
J' ai voulu utiliser ShadowProtect pour faire une sauvegarde de XP sur un PC et la restaurer sur un autre PC. Le problème est que après restauration (en cochant la case restaurer sur un autre PC) le pc ne fait que démarrer sur un écran noir ou il y a le choix Mode sans échec,...démarrer Windows normalement. Si je clic sur ce dernier je reviens à cet écran noir
Quoi faire?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 14:40:52  profilanswer
 

n°2965610
zorro51
Posté le 16-10-2010 à 19:07:39  profilanswer
 

Bizarre ton problème... c'est Shadowprotect 3.5, ou la toute dernière version ?
 
Remarque si tu essaies de restaurer une image sur un autre pc, ce n'est pas trop etonnant vu que ce ne sont pas les memes constituants...
 
As-tu tout de meme assayé avec le Livecd de ShadowProtect ?

n°2965639
huik
Posté le 17-10-2010 à 09:32:11  profilanswer
 

Merci zorro51 pour ton aide
Non ce n'est pas la dernière version

Code :
  1. Remarque si tu essaies de restaurer une image sur un autre pc, ce n'est pas trop étonnant vu que ce ne sont pas les mêmes constituants


D'après le manuel cela semble possible en utilisant le mode HIR et en cochant "restauration indépendante"

Code :
  1. As-tu tout de même essayé avec le Livecd de ShadowProtect ?


Je ne sais pas ce que tu appelle le livecd moi je l'ai fait en utilisant le cd bootable

n°2965679
zorro51
Posté le 17-10-2010 à 15:10:26  profilanswer
 

Oui je voulais bien parler du cd bootable... donc ce que tu as fait semble-t-il.
 
Pour ce qui est du mode HIR, à mon avis ca ne fonctionne pas à 100%...

n°2980931
321478965
Posté le 08-02-2011 à 11:09:40  profilanswer
 

je vient d'utiliser ShadowProtect pour restaurer le volume de mon ordinateur aprés avoir stocké ses donnée, le problème vient lorsque j'ai terminé ma restauration: lorsque j'ouvre mon ordinateur il me demande le mot de passe jusqu'a mnt tout va bi1 mais apré avoir entré le mot de passe il se connecte puis se déconnecte rapidement:(
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide c'est trés urgent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ShadowProtect restauration reboot

 

Sujets relatifs
Re graver CD de restauration CompaqProbleme de démarrage apres restauration du systeme
Restauration système VistaRestauration et dossier effacés
Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7Restauration packard bell dot_s.fr/030
Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seulWindows 7 - Erreur lors de la restauration
Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fair3 reboot pour un simple changement d'ip sous XP/SP3
Plus de sujets relatifs à : ShadowProtect restauration reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR