Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sous W7

n°3030508
cury
Posté le 03-03-2012 à 21:57:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment s'effectue la sauvegarde proposée dans W7 ?
Écrase-t-elle ce qui se trouve déjà sur le disque externe ?
Est-elle préférable à ce que l'on peut faire avec Syncback ?
Merci de vos conseils.
 
cury

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 21:57:20  profilanswer
 

n°3030533
Etre_Libre
Posté le 04-03-2012 à 08:12:45  profilanswer
 

Elle ne touche pas aux autres données du disque externe ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030734
cury
Posté le 05-03-2012 à 10:17:13  profilanswer
 

Merci de cette réponse, si je programme une sauvegarde tous les jours, à chaque fois, elle refait un nouveau fichier de sauvegarde qui s'ajoute au précédent, ou bien écrase-t-elle ce qu'elle a fait la veille ?
Merci

n°3030921
Etre_Libre
Posté le 05-03-2012 à 20:49:20  profilanswer
 

Cela s'ajoute, et on a ensuite plusieurs dates possibles pour un même fichier ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3031099
cury
Posté le 06-03-2012 à 19:30:11  profilanswer
 

Merci, mais pour être sûre d'avoir bien compris : le deuxième jour, elle rajoute un deuxième fichier du même nom avec juste la date différente. Existe-t-il un paramétrage pour que tout soit modifié exactement comme je l'ai fait dans l'ordinateur dans la journée ?

n°3031102
Etre_Libre
Posté le 06-03-2012 à 19:35:20  profilanswer
 

Tu voudrais que ça remplace les anciens fichiers ?
 
Si oui, la sauvegarde Windows ne semble pas le faire par défaut, ou plutôt je ne sais pas comment le mettre en place...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3031366
cury
Posté le 08-03-2012 à 11:49:15  profilanswer
 

merci pour tes réponses Etre-Libre.
 

n°3031375
cury
Posté le 08-03-2012 à 12:18:43  profilanswer
 

Bon, j'ai une nouvelle question.
Existe-t-il un logiciel de sauvegarde qui serait capable de reproduire exactement ce que j’aurais fait d'un côté au moment de le synchroniser avec un autre côté.
Je m'explique : imaginons mon ordinateur portable, et un DD externe sur lequel je sauvegarde tout ce que j'ai sur le portable. Je fais une sauvegarde quotidienne.  
Si je modifie des noms de fichier ou de odssier sur mon portable, que je modifie la casse dans les noms justement, que je supprime des fichiers ou des dossiers, la sauvegarde ou la synchronisation vont-elles faire exactement les mêmes actions, ou bien dois-je envisager chaque jour d'écraser et de recopier l'intégralité de mon ordi ?
J'imagine que si je fais une synchronisation, je vais me retrouvée avec l'ancien dossier ou fichier, plus le nouveau avec la nouvelle casse ou le nouveau nom ?  
Quelle est la bonne méthode quand on veux avoir une sauvegarde à jour de son ordi ?
Merci encore

n°3031378
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2012 à 12:32:27  profilanswer
 

Si tu ne veux faire que de la synchro de dossier et fichier, tu peux utiliser Synctoy


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3031437
cury
Posté le 08-03-2012 à 22:14:48  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sous W7

 

Sujets relatifs
Outlook 2007. Boite exchange pleine - Sauvegarde[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents
sauvegarde des messages sous Outlook expressDepuis SP1 un fichier Fige complètement mon ordis quand je sauvegarde
sauvegarde echoueProblème de sauvegarde sur DD externe
[résolu] installation W7 sur portable grande surfaceChoisir son W7
Sauvegarde W7 qui fait gratter le hdd 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR