Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  erreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!

n°2730820
Nemesis033​3
Posté le 22-10-2007 à 22:18:16  profilanswer
 

bonjour,
 
 
voila que j'écoutais mes mp3 qui se trouvent sur ma 2eme partition de données comme d'habitude et la je vois un plantage le fichier qui s'arrete de se lire, et quand je veux le copier ailleurs (sur un dd externe) j'ai l'erreur "erreur de controle de redondance cyclique" . je me dis tant pis si c'est que ce fichier car j'ai 17 Go de musique donc j'ai voulu en meme temps les sauvegarder toutes sur mon dd externe sauf que 3 minutes aprés bam "erreur de controle de redondance cyclique " sur un autre fichier... en plus ca le fait sur certains fichiers que j'utilise jamais. et pas que sur des mp3 mais plein de fichiers (photos, fichiers drivers etc..) de ma partition D: de données. Alors pourquoi ça maintenant du jour au lendemain et que faire ? pour moi ce n'est pas une erreur sur mes fichiers car pourquoi d'un coup plein de fichiers seraient affectés par ceci.. j'ai fais une restauration systeme c'est pareil.. j'ai fait une vérification disque il a corrigé des trucs comme il dit , certains fichiers refonctionnent, d'autres toujours pas..
 
qui pourrait m'aider a en savoir plus ? je craque face a ce probleme, j'ai des données importantes !! merci
 
PS : je possede un pc portable (une partition systeme, une partition donnees)
 
et heuresement que j'avais fait des sauvegardes assez récentes, je pense tout de meme m'en tirer bien mais la je veux savoir ce que mon DD a subitement !! Il a à peine un an et en trés bonne santé d'après HDD Life Pro, je pense que c'est plus ma partition qui foire, faut il la formater? ou formater le disque entier en bas niveau?
 
Dites moi que le disque ne va pas rendre l'ame?? il semble fonctionne très bien pourtant, j'ai que ce problème la avec les fichiers !!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 22:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  erreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!

 

Sujets relatifs
Symantec Norton 10.1 erreur du moteur de décomposition ?[RESOLU] installshield erreur 1628 votre aide SVP
WORD : Sauvegarde impossible de mes fichiers[Mozilla] Emplacement Fichiers Temporaires
Fichiers QT: saccadésEmule - Panneau de controle - taille des fichiers recupérables
message d'erreurDes fichiers MP3 fantômes...
Deux fichiers manquant sous Vista 64 
Plus de sujets relatifs à : erreur de controle de redondance cyclique sur mes fichiers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR