Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses sauvegardes

n°2926398
42twkr
Posté le 29-01-2010 à 19:20:30  profilanswer
 

:hello: tout le monde.
 
Suite à un problème avec seven, j'ai formaté mon disque système C:. Après réinstallation de seven, j'ai voulu jouer à dragon age origins que j'avais installé sur D: (stockage) avant mon problème avec seven. Mais quand je le lance, une fenêtre s'ouvre en disant qu'il manque un fichier, donc, impossible de jouer. J'aimerai donc savoir, s'il  était possible de retrouver mes sauvegardes ( plus de 20h de jeux...) et les "mettre" dans une nouvelle installation.
 
Je vous remercie de m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 19:20:30  profilanswer
 

n°2926507
blueteen
Posté le 30-01-2010 à 12:06:05  profilanswer
 

Salut, j'ai trouvé ça sur le net

Citation :


C:\Users\<Username here>\Documents\BioWare\Dragon Age\Characters
 
The equivalent on windows xp to the above path is the My Documents\Bioware\Dragon Age\Characters
 
There is a subfolder for each char you've created, and within it a save folder, with the same games.
 
Regards


 
Tu as les 2 chemins selon que tu es sous vista ou xp.
A tester !

n°2926659
42twkr
Posté le 30-01-2010 à 20:56:18  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses sauvegardes

 

Sujets relatifs
Ou récupérer ses mails avec Outlook??[Résolu] récupérer les fichiers d'un compte XP "déporté" Merci Seven !
Pb DD en AHCI non accessible pour sauvegardesComment recuperer contacts Outlook 2007
[Tuto]Récuperer des informations après une installation non aboutiRécupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSN
[HDD Formaté par erreur] comment récupérer toutes les données ?Disque disque dynamique "manquant" dans XP : comment récupérer
Récupérer les paquets syslogs dans l'Event Viewer d'un serveur 2008?récuperer des sauvegardes ...
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR