Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSN

n°2908042
pibull91
Posté le 03-11-2009 à 14:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis passé d'un PC sous XP et à un autre sous Vista.
J'ai récupéré les émoticones de l'ancien pc dans C:\Documents and Settings\Mon_Nom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons  
et j'ai converti les .dat en gif et j'ai recopié tous les émoticones dans C:>Utilisateurs>"ma session">AppData>Local>Microsoft>Messenger>"Adresse MSN">ObjectStore...CustomEmoticon
 
Mais je n'arrive pas à les faire reconnaître par Window live Messenger. Est-ce que quelqu'un à une idée ?
 
Deuxième question comment récupère t on les clins d'oeil car je ne les ai pas trouvé sur mon ancien pc ? et quel est le moyen pour les intégré à WLM ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:53:25  profilanswer
 

n°2908043
Modération
Posté le 03-11-2009 à 14:57:44  answer
 

Topic unique WLM.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSN

 

Sujets relatifs
Formater portable acer pour installer windows 7 64 bitsInstall des drivers video impossible?
[serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5 Installer un pilote non signé
Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logicielInstaller Vista sur un disque externe USB
Comment installer msi avec paramètre de langue ?[MSN] Problème ajout contact et statut
[HDD Formaté par erreur] comment récupérer toutes les données ?Disque disque dynamique "manquant" dans XP : comment récupérer
Plus de sujets relatifs à : Récupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR