Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation de données d'un disque dur "infecté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données d'un disque dur "infecté"

n°2692709
Evangelist​a
Posté le 05-06-2007 à 13:52:08  profilanswer
 

Salut a tous !
 
petite question; je viens de retrouver un disque dur, sur lequel j'avais XP Pro, et que j'avais du enlever d'une config, because virus ( certainement ) qui me figé le pc au bout de 2/3 minutes, ou me mettait un compte a rebours des l'arrivée sur le bureau ...  
 
malheureusement pour moi, il y avait des photos que je souhaiterai recupéré en le mettant en esclave sur une autre config qui elle, est saine ! ( et tourne avec Vista )  
 
ma question est la suivante : y'a t'il un risque possible d'infection du disque dur "infecté" au pc ok ?  
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:52:08  profilanswer
 

n°2692710
Pims
Posté le 05-06-2007 à 14:10:42  profilanswer
 

Pas la bonne section.
 
Sinon oui il y a un risque mais pas très important si tu as un anti virus à jour et si tu te contentes de récuperer tes photos ca ira.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperation de données d'un disque dur "infecté"

 

Sujets relatifs
recuperation ghost[Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?
Comment ripper un cd de données ?Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ?
Récupération des donnéesDisque dur qui tourne sans arrêt
Partage disque c: en réseau impossible[CHERCHE LOGICIEL] logiciel de base de données de peinture
Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données d'un disque dur "infecté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR