Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Raid 0 impossible de booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 0 impossible de booter

n°2477437
profiler97​3
Only death stop Profiler
Posté le 01-08-2006 à 16:56:01  profilanswer
 

[i][/i]slt a tous  
le problème que je vais vous exposé, je les déja resolu mais j'ai des points qui reste confus que j'aimerai bien éclaircir.
donc voici mon problème: ma machine est montée avec une carte mère asus A8NSLI SE.avec controlleur raid intégrée, mon système à été installé sur des dd western digital 200GO sata 2 montée en RAID 0, l'installation à un deroulement normale, mes problème commence quand je reboot et configure ma sequence de demarrage, c'est à dire démarré sur mon RAID,là impossible message "disk boot failure" ou "ntdlr manquant" après de multiple reinstallation rien n'y fait, toujours le meme message d'erreur. j'attaque en ligne de commande en faisant une réparation avec un cd de win xp et à ma stupéfaction aucun des fichier qui permet de demarré sur mon raid ne sont present sur les disk et bizarrement il sont sur mon 3eme disque un maxtor 200go en ide qui ne fait pas partie de mon montage en RAID 0 donc je tente ce qui logiquement ne devrait pas fonctioné le faire booter sur le maxtor, :ouch:  ben il démarre sans problème alors que mon système est installé sur mon Raid.
Donc en gros moi je voudrai comprendre pourquoi c'est fichier qui doivent me permettre de demarré sur mon raid on été copié sur le disk de stockage maxtor :heink: .
NB: je signale au passage que mes dique on pour lettre par defaut "RAID 0= D", "MAXTOR 200GO=C"
Ma config:
CM:ASUS A8NSLI SE
Processeur Athlon 64 3000 1.8ghz(overclocké à 2.7ghz)
memoire corsair cms 2x512mo en dual channel (timmings 2.3.3.6)
CG:SAPPHIR RADEON X1600 256mo en pci express
DD: 2 WD 200go sata 2(en raid 0)et un maxtor 200go ide pour stockage
Systéme de refroidissement:watercooling big water SE

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Raid 0 impossible de booter

 

Sujets relatifs
[NLite] Cd XP Personalisé => raid et Sataimpossible d acceder aux fichiers
perte de donnée suite à (re)montage RAID 1 ! Pourquoi ?Probleme Instal Windows avec Raid 0
Démarrage PC impossiblepartionner disque raid 0 sans formater: possible?
Impossible de se connecter a l'interface web d'un WAP54GAdresse laposte impossible d'envoyer
Carte Réseau Masquée Et Connexion Ethernet ImpossibleImpossible de supprimer la partition principale ?
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 impossible de booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR