Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [NLite] Cd XP Personalisé => raid et Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NLite] Cd XP Personalisé => raid et Sata

n°2477048
the big be​n
Posté le 01-08-2006 à 12:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais installer Win XP sur mon HDD sata et pour ce j'ai créé un CD de XP personnalisé grace à NLite vu que via mes disquette avec les drivers sata ca ne fonctionnait pas.
Donc via nlite j'ai intégré les drivers de ma carte mere et ooooh miracle :ange:  lorsque durant l'install, il me propose les disques sur lesquels installer XP mon HDD sata apparait enfin. Tout content je selectionne mon HDD mais il me dit impossible d'installer Windows sur un disque dynamique???  :heink:  
Comment ca se fait qu'il le considère comme disque dynamique? Faut intégrer quelque chose en plus??? Manque t il quelque chose pour le RAID? Et si oui comment faire?
 
D'avance merci
 
Ben  :bounce:


Message édité par the big ben le 01-08-2006 à 14:32:35
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:24:00  profilanswer
 

n°2477192
the big be​n
Posté le 01-08-2006 à 14:32:53  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [NLite] Cd XP Personalisé => raid et Sata

 

Sujets relatifs
perte de donnée suite à (re)montage RAID 1 ! Pourquoi ?Probleme Instal Windows avec Raid 0
partionner disque raid 0 sans formater: possible?Problèmes avec mon DD sata et l'installation d'OS
plantage pc => récupérer les données sur un HDD sataGhost disque vers Raid 0
Installer le raid avec windows xp sur cm asus.Impossible d'installer WinXp sur un disque SATA
Problème installation Windows sur DD SATAXP pro & Ubuntu mais avec un raid 0! comment booter ?
Plus de sujets relatifs à : [NLite] Cd XP Personalisé => raid et Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR