Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données pendant une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données pendant une partition

n°2186698
EK1_
Posté le 11-10-2005 à 21:09:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai une question assez simple : si par exemple j'ai un disque de 40Go, que je souhaite le partitionner en deux fois 20Go, que j'ai 10Go de données dessus, mais qu'ils sont répartis sur toute la partition... qu'est ce qui se passe ? Sont-ils tous regroupés au début de la partition avant l'opération ? Est-ce que ça dépend du logiciel de partitionnement ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:09:51  profilanswer
 

n°2186763
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-10-2005 à 22:28:10  profilanswer
 

Pour partitionner en deux fois 20Go, il te faut réduire ta partition actuelle de moitié. Tes données seront donc réorganisées pour loger dedans. Par contre, il est conseillé de faire un defrag avant pour faire du propre.

n°2221496
bweissach
Posté le 13-11-2005 à 18:00:28  profilanswer
 

Ce sujet m'intéresse.
 
Quel logiciel peut-on utiliser pour faire ça?
 
L'appli Windows sait le faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données pendant une partition

 

Sujets relatifs
Perte de droits d’administrateur réseauDéfrag: déplacer les fichiers en début de partition
Sauvegarder mes données exchange server 2003 ??récupérer des données sur un DD
Resize avec Partition Magic interrompu => Perte de donnéesPerte données avec partition magic 8 !
perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XPperte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!
Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donneesPartition Magic : Perte de données
Plus de sujets relatifs à : Perte de données pendant une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR