Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer des données sur un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des données sur un DD

n°2180502
sebkha21
Posté le 05-10-2005 à 18:50:33  profilanswer
 

bonsoir, j ai un pb avec mon DD et je vais récupérer les données qui s'y trouvent.
J ai donc mis mon DD en slave sur un autre ordi.
Quand je clique sur le DD pour l explorer, on me propose un formatage et rien d'autre.
j ai donc essayé un chkdsk et j ai le message suivant : " Le segment d'enregistrement du fichier xxx est illisible " et ceux-ci des centaines de fois.
Que peut-on faire pour récupérer les données?
PS : j 'ai également essayé Partition Table Doctor mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. ( idem Testdisk )
 Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:50:33  profilanswer
 

n°2180925
sobebra
Posté le 06-10-2005 à 10:41:34  profilanswer
 
n°2180941
maille-hem
True M F !
Posté le 06-10-2005 à 10:54:46  profilanswer
 

Hello,
 
Lis cette doc sur TestDisk : http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
une fois que tu l'as utilisé regarde si t'as accès à ton HDD sinon trouve un tuto pour Partition Table Doctor (! c'est pas sorcier pourtant : suffit de choisir son disque et de clicker sur "Rebuild Partition Table", après ça tu sauve, tu reboot et tu devrais y avoir accès...)
 
Si après PTD t'as pas d'accès sous windows, va ici, et suis la procédure à partir du point 3.


Message édité par maille-hem le 07-10-2005 à 09:45:35
n°2181345
sebkha21
Posté le 06-10-2005 à 17:13:46  profilanswer
 

merci pour les renseignements mais apres avoir utilisé Testdisk et Rebuild Partition Table tjs le meme pb.
maille-hem ton lien "ici" est indisponible. peux-tu m'aider?
merci

n°2181757
cousinhub
Posté le 06-10-2005 à 23:53:30  profilanswer
 

Get databack ou Easy Recovery pourrait t'aider mais ce sont des logiciels payants.  
 
J'avait deja essayé je ne sait plus quel soft completement gratuit mais que je n'ai pas du tout trouver efficace. :sweat:

n°2181900
maille-hem
True M F !
Posté le 07-10-2005 à 09:46:02  profilanswer
 

@sebkha21 : j'ai corrigé le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer des données sur un DD

 

Sujets relatifs
Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...[PROTECTION] Empécher l'accès aux données d'un ordi
Problème données apres bug inconnuRécupérer l'adresse HTTP de...
recuperation de données perdueswindows xp et données sur disque serial ata
données perdues, place non restituée!Recuperer les cd key en réseau
Sauvegarde des données de l'autocomplete ?SpeedTouch 536 - Récupérer le fichier de Log
Plus de sujets relatifs à : récupérer des données sur un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR