Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image pour plusieurs configurations differentes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image pour plusieurs configurations differentes ?

n°2224151
Noexicaise
Posté le 15-11-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

Voila mon probleme est le suivant je travaille dans un boite ou je suis charge (entre autres) de faire des images de pc, nous utilisions ghost jusqu'il y a peu, j'ai en effet decouvert acronis true image (entreprise edition) que je trouve beaucoup plus aboutti, notre parc vient d'etre renflouer de + ou- 180 nouveau pc et je suis donc charge de faire les image (windows xp), nous avons egalement decidé de faire un upgrade de nos anciennes machines (win 2000), le parc comprend donc 600pc, 5 types de pc differents (compaq, hp , dell, siemens), le software doit etre identique sur chaque machine, seuls les drivers changent, j'ai donc installer mon image standard sur chaque modele en verifiant que tout les drives etaient bien presents et en incrementant a chque fois l'image, je me retrouve donc avec une image où tous les pilotes sont presents, mais n'y a t il pas un risque que le kernel soit trop "encombre"
 
Merci d'avance pour vos reponses.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

n°2224194
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 23:23:21  answer
 

Tu peus reformuler la question ? merci

n°2224198
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 23:29:47  answer
 

Je te conseil d'utiliser sysprep une foi que ton pc de référence est correctement configuré et que tu as crées un profil utilisateur type.
Ensuite à l'aide de norton ghost tu peu facilement déployer ton image sur toutes tes machines..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image pour plusieurs configurations differentes ?

 

Sujets relatifs
mettre plusieurs relais wifi comment faire une image disque
Copie DD avec Powerquest drive image v.7Relier plusieurs connexions ADSL ensemble ?
Plusieurs ordinateurs sur un wifi "ad hoc" ?Itunes et partage entre plusieurs ordinateurs
Passer de word à une image jpeg...peux pas ouvrir plusieurs fenetres internet explorer en même temps
je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disqueNom d'Image Ghost 9.0 invalide
Plus de sujets relatifs à : Image pour plusieurs configurations differentes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR