Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque

n°2219292
dupont33
Posté le 11-11-2005 à 15:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit de création d'image disque genre Ghost et un logiciel gratuit de création/gestion de partitions qisque genre Partition Magique?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:33:05  profilanswer
 

n°2219308
wackevat
Posté le 11-11-2005 à 15:40:49  profilanswer
 
n°2219322
jean pierr​e
Posté le 11-11-2005 à 15:55:18  profilanswer
 

sur ultimatebootcd doit y avoir quelque utilitaire

n°2221070
dupont33
Posté le 13-11-2005 à 11:41:50  profilanswer
 

Bonjour et merci de vos réponses rapides et éclairées.
Ca marche bien pour DrvImager XP mais il est un peu long (qques dizaines de minutes pour créer une image système de 8Go et la compresser dans la foulée).
 
Pour ce qui est de Partition Resizer ; il fonctionne sous dos? je cherche plutôt un logiciel sous windows XP.
 
Pour jean pierre : dans ubcd beaucoup d'ultilitaires sont à exploiter sous licence comme Partition Magique 8 et Ghost, je cherhce 2 logiciels totalement gratuits et sous XP.
 

n°2221828
jean pierr​e
Posté le 13-11-2005 à 22:41:02  profilanswer
 

dupont33 a écrit :

Bonjour et merci de vos réponses rapides et éclairées.
Ca marche bien pour DrvImager XP mais il est un peu long (qques dizaines de minutes pour créer une image système de 8Go et la compresser dans la foulée).
 
Pour ce qui est de Partition Resizer ; il fonctionne sous dos? je cherche plutôt un logiciel sous windows XP.
 
Pour jean pierre : dans ubcd beaucoup d'ultilitaires sont à exploiter sous licence comme Partition Magique 8 et Ghost, je cherhce 2 logiciels totalement gratuits et sous XP.


 
 
partiton resiser fait partit de ultimateboocd et freeware
 
http://ultimatebootcd.com/
 
un petit tour sur le lien permettra de voir un peu mieux ce qui est freeware et ne l'est pas. Pour ce qui est des softs sous xp c'est vrai que ce n'est sans doute pas le meilleur choix. Mais il n'est peut etre pas à négliger

n°2226514
dupont33
Posté le 18-11-2005 à 09:46:19  profilanswer
 

Ok merci je vais l'essayer et je vais regarder ce que contient ubcd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque

 

Sujets relatifs
cherche programme qui minute le redémarrage du PCcherche un logiciel de sauvegarde !!!!
URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?Nom d'Image Ghost 9.0 invalide
cherche programme localisation IPtransformer un fichier doc en fichier image sous toshop ?
cherche Ip fixeCreer une image ghost bootable
Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiersPortable et mode disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR