Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie DD avec Powerquest drive image v.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie DD avec Powerquest drive image v.7

n°2221801
stroumph
Posté le 13-11-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'en ai un peu RLB de reformater mon DD après avoir fait des bêtises ! !
Vous me direz "arrêtes" tes bêtises et le pb sera réglé ..je sais, j'avais pris de bonne résolution mais......elles n'ont pas suffit  ! !  
 
Alors je souhaite faire une copie "conforme" de mon disque dur (système) sain copie sur un disque dur "propre"  que je pourrai mettre en lieu et place du disque dur principal, simplement en changeant le cavalier (maître-esclave).
 
J'ai le DD neuf et un ami m'a prêté Powerquest drive image v7
 
J'ai essayé une première fois sans succès, car au redémarrage avec la copie le boot s'arrête sur le chargement de XP.  
J'ai la doc mais aucune précision n'est donnée sur le choix des options à faire pour la copie ( MBR etc ....).
 
Pouvez vous m'expliquer, me conseiller pour réussir cette opération.
Je suis sous Windows XP SP2 edition familialle. Pas de CD de boot , rien que des Masters CD et une disquette de restauration! ! qui commencent à s'user....d'ou ma question  
Merci pour votre aide
 ;) Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

n°2222514
stroumph
Posté le 14-11-2005 à 16:38:24  profilanswer
 

Re :
Bonjour,
 
Personne ne peut me conseiller ??
Merci d'avance.

n°2222521
darxmurf
meow
Posté le 14-11-2005 à 16:45:55  profilanswer
 

salut,
 
normalement c'est pas trop compliqué, tu fais ton clone de DD et une fois restoré, tu restore le MBR avec et ça doit passer...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2222607
stroumph
Posté le 14-11-2005 à 18:05:49  profilanswer
 

Merci "darxmurf"
 
Je restaure le MBR comment après clonage ??
 
Le programme powerquest me propose environ 5 options avant de lancer la copie du DD  dont MBR effectivement et une autre qui doit être contrôle integrité copie  ... les autres je sais plus ! ! !
 
Je restaure le MBR comment après clonage ?? à quel endroit ??
Excuses moi mais je suis pas un pro du PC ! !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie DD avec Powerquest drive image v.7

 

Sujets relatifs
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPERPasser de word à une image jpeg...
je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disqueNom d'Image Ghost 9.0 invalide
transformer un fichier doc en fichier image sous toshop ?Creer une image ghost bootable
explorer.exe : image incrustée / virus ?[Ghost] Faire une image de disque en RAID0 & SATA
[Alcohol 120%] Modifier une imageComment on peut refaire ceci ? (image avec texte (photoshop))
Plus de sujets relatifs à : Copie DD avec Powerquest drive image v.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR