| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:22:35 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | par contre ça inspire le topic vfl...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ginie | ça bouffe quelle place ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sly Angel |
testostezor 金牛座 |
KangOl Profil : pointeur | l'extension FF est pas a jour sur addons.mozilla.org... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:30:21 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | c'est cassé --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
demars | +1 ; j'ai essayé il y a 1 heure et impossible d'atteindre le site. |
SebesToWare In JCVD we trust. |
SebesToWare In JCVD we trust. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | rm -rf / Message édité par the_k586 le 20-01-2011 à 01:05:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SebesToWare In JCVD we trust. | Cool bonne nouvelle ! 7...ha wai quand même... les gens uploadent du 10mégapixels sans compression ou quoi ? Si je pouvais j'en supprimerais certaines à moi Je vai me calmer et varier les serveurs. Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 01:38:21 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
ça plus les uploads un resized par jour évidement Message édité par the_k586 le 20-01-2011 à 01:41:46 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
demars | perso, je ne m'en sers que pour des images en jpg ou gif entre 5k (5000 octets) et 30k. Exceptionnellement, une image de 100k en jpg Message édité par demars le 20-01-2011 à 14:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:24:14 ![]() moi je ne m'en sers pas, c'est toujours down
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Encore cassé --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sly Angel |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
protect_me from what? | petite coquille sur la page d'accueil de http://hfr-rehost.net/
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Est-ce que hfr-rehost supprime automatiquement les images vues 0 fois depuis un an par exemple. Ca serait une bonne idée pour libérer de l'espace, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ptibeur Today you, tomorrow me | du coup, adieu BDs paint qu'on pensait en sûreté sur hfr-rehost --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
e_esprit | Vous avez qu'à faire un bot qui télécharge tout le topic tous les ans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roger21 | eeeewwww httrack so eeeewwww wget rules!!! |
roger21 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |