| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés] |
NazzTazz Profil: d'aile |
Message édité par NazzTazz le 08-12-2009 à 17:01:17 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:28:40 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Je vais donc faire le support et la maintenance de l'extension Firefox RehostHFR sur ce topic Elle est disponible en version 0.8 et compatible Firefox 1.5, 2.0, 3.0 et 4.0.* Vous pouvez l'installer à partir de cette page http://jet.free.free.fr/script-HFR/ Une adresse de mise à jour automatique est précisée à partir de la version 0.2, si vous utilisez la 0.1 merci de mettre à jour manuellement. Il y a 2 fonctionnalités: Utilisation: Faites un clic droit sur une image d'un site web et choisissez le mode de rehost désiré. Le résultat est alors collé dans le presse papier. Vous n'avez plus qu'à coller le résultat dans votre message du forum.
Ces options peuvent être affichées/cachées via les options de l'extension. Je vous invite à donner vos idées de features, améliorations et rapports de bug sur ce topic, merci. Changelog: Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 14-01-2012 à 23:31:05 --------------- Extension firefox rehostHFR |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
ToYonos Ready to code | Jolie initiative Je viens d'éclater de rire tout seul http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] ur_php.jpg
caca dans la mare Message édité par ToYonos le 16-04-2008 à 13:50:00 --------------- HFR4droid, la barre des 8000 downloads dépassée, merci à tous <3 Next step, over 9000 ! |
ToYonos Ready to code |
___alt Chicken are decent people | Pour les tags, ça serait sympa de pouvoir en mettre plusieurs sur une même image : s'il y a un espace, considérer ça comme 2 tags (idem pour une virgule, un point virgule, etc). --------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
___alt Chicken are decent people |
Message édité par ___alt le 16-04-2008 à 16:57:07 --------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
Jet bêêêê ! |
--------------- Extension firefox rehostHFR |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:42:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
cisko |
Jet bêêêê ! |
Jet bêêêê ! |
cisko |
|
ToYonos Ready to code |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
ToYonos Ready to code | Nan rien je chipotte, je cherche le bug
--------------- HFR4droid, la barre des 8000 downloads dépassée, merci à tous <3 Next step, over 9000 ! |
ToYonos Ready to code | C'est pas grand chose hein, comme je dis je chipote --------------- HFR4droid, la barre des 8000 downloads dépassée, merci à tous <3 Next step, over 9000 ! |
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
ToYonos Ready to code | Je suis un ouf-guedin moi
--------------- HFR4droid, la barre des 8000 downloads dépassée, merci à tous <3 Next step, over 9000 ! |
ToYonos Ready to code |
Jet bêêêê ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Juste un petit merci et bravo pour le boulot.
--------------- -That's why god made extra bullets |
SanPe' La poisse avec humour. | C'est normal qu'on ait eu une image censurée sur le topic image ? --------------- Mon blog sur mon métier. Dernier billet : Hitler et la fermeture de Google Reader |
NazzTazz Profil: d'aile | url |
SanPe' La poisse avec humour. | http://hfr-rehost.net/http://img.4 [...] 753327.jpg
--------------- Mon blog sur mon métier. Dernier billet : Hitler et la fermeture de Google Reader |
NazzTazz Profil: d'aile | Clique dessus |
Jet bêêêê ! | pas compris ?
Jet bêêêê ! | et l'image remplacée par le texte est toujours hébergée sur hfr-rehost.net attention spoiler pour scene de nue
Alors pourquoi ce texte de remplacement ? edit: ahh histoire de cache apparemment, on avez droit à ça à la place Jet Message édité par Jet le 05-05-2008 à 08:53:23 --------------- Extension firefox rehostHFR |
alicia63 |
alicia63 | Si ce service est fiable et que c'est sûr que vous le continuerai moi je dit pourquoi pas.
|
the_big_poulet Flying chicken |
NazzTazz Profil: d'aile | Désolé pour le temps de réponse, je vois pas toujours passer les mails de notification
|
El Awrence on the road again |
Message édité par El Awrence le 11-05-2008 à 10:22:23 |
Splinter :[ | Test Edit : c'est énorme Message édité par Splinter le 11-05-2008 à 10:30:27 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Jet bêêêê ! |
Ca serait pas possible d'ajouter une option dans le menu contextuel Windows "envoyer vers" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Hébergement d'images pour le forum - Hfr-rehost.net [Bugs IE fixés]