Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD disparu et restauration du systeme impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD disparu et restauration du systeme impossible

n°2525376
decarpentr​y
Posté le 22-09-2006 à 06:33:29  profilanswer
 

bonjour,
voila j ai un gros soucis,j ai du redemarrez mon pc car nero avait planté et apres etre revenu sous windows,mon 2 eme disque dur avait disparu du poste de travail,j ai etais dans outils d administration ,gestion de l ordinateur,stockage,gestion des disque et la une fenetre win apparait en me disant"bienvenue dans l assistant d initialisation et de conversion de disque........"je fais suivant,suivant et la dans la fenetre de gestion des disque,mon HDD est bien là mais il est indiqué qu il est non alloué et non initialisé,j essaye de le reinitialiser mais rien ne se fais.j ai donc fais un test smat avec easy recovery mais il me dit qu il n y a aucun probleme,j ai donc voulu recupere le disque avec ce meme logiciel mais aucun types de fichier systeme n est reconnu(fat,12,16,32,ntfs).j ai donc redemarer mon pc en mode "derniere bonne config..." mais sans resultat,idem en mode sans echec,j ai donc penser à faire une restauration du systeme mais la surprise,il n y a aucune possibilité de revenir en arriere car il n y a aucun point de sauvegarde pourtant je suis sur qu il y en avait et je ne les ai pas effacer,j en suis certain.je ne sais plus trop quopi faire,j ai envie d essayer partitionn magic et de recréer une partition ntfs mais j ai peur de perte tout les documents,fichier et autres qui se trouve sur mon disque,j ai pour +- 150 Gb de données.
que puis je faire?quelqu un aurait une solution?
je vous remercie d avance
ps:j ai mis ce probleme dans cette section mais j aurais peut etre du le mettre ailleurs,veuillez m excusez si c etait le cas,pour moi c est un probleme windows+hardware+securité,je sais pas trop


Message édité par decarpentry le 22-09-2006 à 10:31:55
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 06:33:29  profilanswer
 

n°2525386
decarpentr​y
Posté le 22-09-2006 à 08:42:09  profilanswer
 

j ai reussi a recuper le hdd dans le poste de travail mais quand j essaye d ouvrir il me dit " le disque dur n est pas formater,voulez vous le faire"
bien sur j ai repondu non ou sinon je vais perdre toutes mes données.

n°2525449
decarpentr​y
Posté le 22-09-2006 à 10:31:06  profilanswer
 

probleme resolu grace a testdisk,regardez ici pour la marche a suivre,
merci quand meme
 
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98335
 
et ici  
 
http://www.hotline-pc.org/partition.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD disparu et restauration du systeme impossible

 

Sujets relatifs
Système d'exploitation non compatible avec Microsoft Office"Auto ping" impossible
Toute exécution impossible sous XPRestauration W2K Serveur sur un autre PC
impossible de supprimer un fichier MP3impossible d'accéder à une machine
logiciel pour HDDConnection réseau subitement impossible
analyse et defragmentation impossibleboot impossible
Plus de sujets relatifs à : HDD disparu et restauration du systeme impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR