Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravage de DVD

n°3036140
gdrara
Posté le 18-04-2012 à 22:38:51  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais faire une copie de secours des DVD de ma fille avant qu'ils ne soient rayés ... Avec Néro, je ne peux pas graver car j'ai un message "Impossible, DVD protégé".  
Pouvez vous m'aider svp  ?  
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 22:38:51  profilanswer
 

n°3036165
gdrara
Posté le 19-04-2012 à 09:17:11  profilanswer
 

J'ai trouvé : CloneDVD associé à AnyDVD. Top.

n°3036167
olivthill
Posté le 19-04-2012 à 09:58:14  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de message aussi, mais en fait c'était à cause de certains CD/DVD défectueux.
 
(Et merci pour le néologisme "gravage" qui m'a fait rire, parce qu'il fait penser au "gavure" des oies.)

n°3036532
aideinfo
Posté le 23-04-2012 à 12:23:12  profilanswer
 

Gravage est plus un barbarisme qu'un néologisme.
 
Autre solution : plutôt que de copier, tu peux faire une image disque, ça de permettra de faire des copies lorsque l'original est détérioré et uniquemlent à ce moment. Au moins, tu seras sûr d'avoir une copie durable. Je ne sais pas si la protection bloque ce genre d'opération.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3036545
FRANCKYIV
Bats toi avec les meilleurs ..
Posté le 23-04-2012 à 13:29:56  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Gravage est plus un barbarisme qu'un néologisme.
 
Autre solution : plutôt que de copier, tu peux faire une image disque, ça de permettra de faire des copies lorsque l'original est détérioré et uniquemlent à ce moment. Au moins, tu seras sûr d'avoir une copie durable. Je ne sais pas si la protection bloque ce genre d'opération.


 
Et pour cela le programme Imgburn est tout indiqué  :)
 
Je mettrais bien un lien youtube de présentation, mais comme c'est moi qui a fait la vidéo, je vais encore être banni après ...  :(  


---------------
>:>  FRANCKY IV  >:>

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelles solutions pour ripper DVD facilementImpossible de booter via lecteur DVD
Problème avec la lecture de DVD's sur Win7Pilote manquant CD/DVD installation USB
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationLogiciel Gravage DVD
pb gravage de DVD avec neroFormat de gravage d'un DVD-Video
reencodage et gravage dvd sous neroVous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?
Plus de sujets relatifs à : Gravage de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR