Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de booter via lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter via lecteur DVD

n°3015052
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 07-11-2011 à 18:44:52  profilanswer
 

Bonjour/soir,
 
ma config :
 
Pentium D820 (2.80Ghz)
MSI P4N-SLI
Lecteur DVD plextor

 
J'ai actuellement win7 et ça se passe bien mais quand j'arrive à l’ouverture de session, je dois mettre mon code mais le souci c'est que je ne peux pas, l'endroit où je dois mettre mon code ne fait que clignoter comme si il y avait un bug. J'ai trouvé une solution qui est d'appuyer sur une touche et tout de suite après sur Entrée et là il est dit que mon code n'est pas le bon et de là je peux indiquer mon code.
 
Bon, j'ai choisi de supprimer le code de mon compte utilisateur comme ça ça démarre sans problème, mais j'aimerais tout de même connaitre la raison.
 
Autre souci :
 
- j'ai voulu réinstaller win7, donc je boot sur le dvd, j'appuie sur une touche, les fichiers se chargent jusqu'au moment où win7 démarre comme si j'avais booté sur le DD...
 
Vous avez une explication ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 18:44:52  profilanswer
 

n°3015389
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 09-11-2011 à 23:02:31  profilanswer
 

J'ai aussi remarqué que quand j'arrivais sur win7, impossible d'utiliser le menu et le clique droit ne fonctionne pas. Quand je clique sur n'importe quelle touche de mon clavier, tout revient normal...
 
 
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3015540
darxmurf
meow
Posté le 11-11-2011 à 10:23:14  profilanswer
 

hello,
 
ton clavier/souris sont en ordre ? il y a déjà eu 2 ou 3 fois le cas de claviers pourris qui faisaient n'importe quoi


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3015556
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 11-11-2011 à 12:14:30  profilanswer
 

Justement Darxmurf, j'avais la touche ENTRÉE de mon pavé numérique qui était enfoncée... Le souci est réglé, merci :)
 


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de booter via lecteur DVD

 

Sujets relatifs
impossible d'activer le firewallformatage partition c impossible lors réinstall wXP
impossible de télécharger bf3MàJ sharepoint impossible?
Impossible d'étendre une partition (grisé)installation origin impossible - problème windows installer
Rafraichissement automatique de l'icône batterie impossibleConnections impossible au NAS DNS-320
Impossible de modifier le titre d'un documentImpossible de booter sur mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter via lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR