Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Durée pour sauvegarde complète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée pour sauvegarde complète

n°3036940
olivideo
BSOD...le petit pleure!
Posté le 27-04-2012 à 22:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Combien de temps faut-il généralement pour faire une copie d'un DD interne de 500Go vers un DD externe de 1.5 To, en USB2?
Cela fait une heure que j'ai commencé et que 400Mo ont été copié. Il m'affiche 24 h de durée totale dans le logiciel de sauvegarde PC Clone EX!
J'ai une machine assez puissante pourtant (proc I5, 6Go de RAM), un desktop Acer M5810
Je suis connecté sur les ports USB en façade.....Suis je connecté au mauvais port USB2  
 
Merci d'avance,
 
Olive
 


---------------
Olivier D
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 22:05:12  profilanswer
 

n°3036948
atreides59
Posté le 28-04-2012 à 08:41:03  profilanswer
 

Le problème ne vient des performances de ton processeur ou la quantité de ram mais du débit des ports USB 2. Cela varie de 20 à 30 Mo/s suivant les matériels (contrôleur sur la CM, contrôleur sur le disque dur externe). Et ça c'est dans le meilleur des cas, avec de gros fichiers. Avec de nombreux petits fichiers le débit peut chuter.
Ajoutes à cela l'antivirus qui scanne les fichiers...
 
Il faudrait déjà utiliser un logiciel qui clone hors Windows (en bootant sur un CD ou une clé) pour aller plus vite, et/ou envisager de passer sur du eSATA ou USB 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Durée pour sauvegarde complète

 

Sujets relatifs
Utiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3[Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.
Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?Problèmes avec 2 logiciels sauvegarde
Image de sauvegarde a installer sur un DD SSDSauvegarde automatique des mails situés sur serveur
sauvegarde planningsauvegarde sous W7
Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFIOutlook 2007. Boite exchange pleine - Sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Durée pour sauvegarde complète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR