Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????

n°1360419
gilloustyl​e03
Posté le 29-11-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

Bonjour
Hier soir, ou plutot dans la nuit, j'ai installer linux (distrib fedora core 1) sur mon PC.
Voila la configuration actuelle de mes partitions :
 
DISQUE DUR N°1 (60Go)
C : 20Go NTFS
"ext3" : 9 Go
"swap" : 1 Go
D : 30Go NTFS
 
DISQUE DUR N°2 (120Go)
E: 120Go NTFS
 
Toutes mes données personnelles, archives etc sont stockées la dessus, je ne souhaite donc pas les perdre! (si je les perds, je ne serai plus de ce monde... ou du moins à moitié :( )
 
ma question est : est ce qu'il est possible de modifier le systeme de fichier de mon disque E en Fat32, afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous winXP que sous linux ? et cela, sans PERDRE une seule donnée!
 
Je vous remercie d'avance,  
la je suis actuellement bloqué sous linux car je n'ai pas accés aux drivers de mon modem, qui se trouvent sur mon DD ntfs! (j'ai d'ailleurs essayé de les mettre sur un CDRW et d'aller voir le contenu du CD sous linux, mais ca marche pas, je ne vois rien, et en plus de cela, impossible de ressortir le CD sans avoir à redémarré (éteindre linux!))
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

n°1360455
gilloustyl​e03
Posté le 29-11-2003 à 14:28:01  profilanswer
 

up up

n°1360466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

C'est possible dans certains cas (pas de fichier compressés ou cpryptés sur la partition) avec partition magic, mais ca reste une operation dont le risque de foirage n'est pas nul, surtout sur une partition aussi grosse.
Si tu veux vraiment tenter, sauvegarde un maximum de choses avant.

n°1360490
gilloustyl​e03
Posté le 29-11-2003 à 15:05:52  profilanswer
 

daccord je te remercie
je crois que je vais pas faire le ouf, je vais essayer de tout sauvegardé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????

 

Sujets relatifs
SOS!!! Pertes de données précieusesUtiliser la compression NTFS sur un serveur de fichiers ?
[URGENT]DHCP injoignable avec RISJ'ai perdu des données
[Urgent] Compresser... sans installer[XP] Installation: dois-je formater mes 2 DD en NTFS ou en FAT32 ???
[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR