Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup simple (style GRBackPro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup simple (style GRBackPro)

n°1710777
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 08-09-2004 à 12:31:52  profilanswer
 

Bonjour  :) ! Pour usage perso, j'ai trouve GRBackPro qui a l'air pas mal (je suis en version essais) mais je voudrais savoir si il y a des equivalents ...
En gros je cherche à sauver sans compression sur CD/RW (donc copie simple) en mode packet writing en entrant uniquement une suite de commandes (comme un bon vieux batch en fait) de style
 
c:\toto\*.*    /S
c:\titi\*.doc  /S
...
 
Et j'ai du mal à trouver qq chose comme ca. Je voudrais eviter les usines à gaz. Avez vous des suggestions ? Merci de vos tuyaux  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:31:52  profilanswer
 

n°1722831
krystof
Posté le 16-09-2004 à 23:24:27  profilanswer
 

salut, je ne sais pas trop pour les batchs et lignes de commandes mais moi j'utilise un soft très simple et efficace, Second Copy 2000, www.centered.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup simple (style GRBackPro)

 

Sujets relatifs
Fichiers .bat: Question tres simple...question simple: connaitre et changer son ip???
aide pour nt backup svp : help !PB sauvegarde DD avec BACKUP de Windows XP HOME
[W2K] Backup automatisé de c:\documents and setting...Question simple : le formatage rapide en ntfs supprime-t-il les datas
[Backup] un equivalent gratuit de Norton Ghost?Backup
backup exec - nouveau periphbackup exec 8.3 le remote agent compatible server 2003?
Plus de sujets relatifs à : Backup simple (style GRBackPro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR