Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB plus accessible FAT32 -> RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB plus accessible FAT32 -> RAW

n°2975800
gamin
Posté le 04-01-2011 à 11:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En espérant poster dans le bon forum :)
 
Je suis sous Windows XP SP3 et je possède une clé USB Mini Corsair 8 Go formatée en FAT32.
 
Hier, je me suis rendu compte en voulant écrire sur ma clé USB que celle-ci n'était plus accessible, j'ai eu le message d'erreur me demandant si je voulais la formater, elle était passée de FAT32 à RAW.
 
J'ai installé les logiciels Getdataback et PC File Inspector Recovery qui m'ont indiqué "bad parameter in boot sector bytes per sector 0 0"
 
J'ai essayé avec Testdisk mais je n'y comprends pas grand chose, et je ne voudrais pas l'endommager plus qu'elle ne l'est déjà !
 
Je ne sais pas comment récupérer mes données, j'ai trouvé quelques tuto sur le net mais trop difficile d'accès pour moi.
 
Merci par avance de votre aide :)


Message édité par gamin le 04-01-2011 à 11:29:36
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 11:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB plus accessible FAT32 -> RAW

 

Sujets relatifs
Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XPWindows 7 sur clé USB, pas légal ?!?
Windoxs 7 et Clé USBProblème chiant l'explorateur d'XP n'apparait plus avec clé USB
cherche application pour vacciner les clés USBUSB Live Windows
Gros problème de gestion USB.Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces
logiciel pour tester la rapidité de mes clés USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB plus accessible FAT32 -> RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR