Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces

n°2970371
diawaici
Posté le 22-11-2010 à 00:02:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
alors, j'ai un souci concernant l'installation d'un logiciel sous vista.
Lorsque je lance la procédure, l'installation s'arrête subitement en m'indiquant "cle de registre unkwnon/dlcommon..... verifiez les droits d'accès".
 
Sous xp, l'installation ne pose aucun soucis.
 
J'ai demandé à mon pote google et ait tenté de mettre "controle total" à environ tous les utilisateurs (system, administrateurs, mon compte...) dans les autorisations de ma base de registre. Sans succès.  
 
Je reste bloqué et cela m'ennuie beaucoup car le pc sous vista est bcp + puissant que le pc sous xp.
 
Avez vous une idée ?
 
Je peux si c'est nécéssaire détailler les différentes autorisations des utilisateurs de la base de registre.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 00:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grubDans quel ordre installer pilotes et autres après installation de win?
Impossible de changer de compte utilisateurImpossible de verifier adresse @msn.fr
Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?Masterisation via Clé USB
Boot impossible du jour au lendemainPilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.
Demarrage Windows tres long / Impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR