Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  70 Go occupé par rien!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

70 Go occupé par rien!!

n°2368801
saralcc
Posté le 28-03-2006 à 17:59:48  profilanswer
 

Salut,
 
Alors j'expose mon problème:
 
Suite à un écran bleu causé par l'instalation de IAA, g réinstallé winxp. Après le reboot d'après install il me dit que ca va pas du tout et que mon disque D de 172 Go est endommagé et il commence un chkdsk.
 
Au final je me retrouve avec 70 Go de fichiers perdu, j'entends par la qu'ils ne sont plus affichés dans la fenetre explorer, alors que l'espace disque lui n'a pas changé...
 
imaginez un panier rempli de pommes avec un linge sur le dessus qui contient 30 pommes et pèse 170 Go. Après le chkdsk il pèse tjs 170 Go mais si on enlève le linge pour voir nos pommes ben y'en a plus que 20! C la merde..
 
En gros c pas forcément les fichiers perdu qui m'embète, ct pas des choses irrécupérables mais j'aimerai bien récupérer au moins mes 70 Go
 
Lors si qqun a une idée j'écoute attentivement!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:59:48  profilanswer
 

n°2368806
bm59
tant pis !
Posté le 28-03-2006 à 18:04:42  profilanswer
 

boot sur une diskette systeme : un bon vieux fdisk, on supprime les partitions   puis bon formatage avec le cd de xp : methode propre
 
sinon methode bourrin : formatage bas niveau avec le logiciel du cosntructeur de ton disque

n°2368827
saralcc
Posté le 28-03-2006 à 18:14:29  profilanswer
 

Beuh...
 
Bon comme c pas mon disque système et quya pas de partition dessus je pourrais le faire depuis XP, mais les 100Go qui restent j'aimerai quand meme éviter de les perdres
 
Ya pas un truc du genre tu pompes ce prog et tu matte s'l retrouve tes fichiers, sinon tu pompes celui-là...
 

n°2368926
saralcc
Posté le 28-03-2006 à 19:30:00  profilanswer
 

Hehee,
 
g vu dans le forum qqun qui parlait de sequoiaviewer, un prog qui permet de voir l'organisation de ton disque par un graphique. Du coup g retrouvé mes fichiers dur mon disque dans un répertoire found.000
 
alors la ya presque tout avec le nom d'origine l'extention d'origine calssé dans les memes repertoires d'origine...mais je peux rien faire avec...
 
qqun une idée?
merci

n°2373683
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-04-2006 à 16:30:03  profilanswer
 

Tu sais les déplacer avec ces fichiers que tu as retrouvé ?


Message édité par P0L0 le 03-04-2006 à 16:30:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  70 Go occupé par rien!!

 

Sujets relatifs
non coherence sur l'espace occupé sur le disqueFreebox routeur : je ne comprends RIEN.... [résolu ^^]
[Résolu] PC qui freeze : après test rien trouvé !Quel carte Wifi acheter avec antenne filiaire ? J'y connais rien !Help
son branchement périph usb, sans rien brancherDossier ou jpeut rien supprimer dedans
StationTV Free = rien (pas de routeur)spamihilator ne filtre rien
Si t'y connais rien pourquoi tu veux installer un réseau WIFI ?Ca freeze sans rien faire ..
Plus de sujets relatifs à : 70 Go occupé par rien!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR