Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Restreindre l'accès à un DD externe par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restreindre l'accès à un DD externe par mot de passe

n°1887470
alandon
Posté le 13-01-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un DD externe combo de marque Western digital 120Go, et je voulais savoir s'il était possible de reinstreindre entièrement l'accès et la visualisation au données dessus.
 
je voudrais qu'un mot de passe me soit demandé lorsque je veux accèder un n'importe quel fichier du DD.
 
Etant donné que les données se renvouvellent dessus à chaque moment, je ne veux pas faire avec le partage et sécurité de windows XP.
 
Est-il possible autrement ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

n°1887594
BrotherS
Posté le 13-01-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Google est ton amis. Il y a plein d'outil de cryptage et de protection. Tu as déjà les outils de XP via les droits NTFS.
 
Voila
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1887619
alandon
Posté le 13-01-2005 à 17:14:44  profilanswer
 

BrotherS a écrit :

Bonjour,
 
Google est ton amis. Il y a plein d'outil de cryptage et de protection. Tu as déjà les outils de XP via les droits NTFS.
 
Voila
 
A+


 
 
Le DD est en fat32, je ne peux pas le mettre en ntfs pour l'instant.
Je ne veux pas de logiciels de cyptage. Et je suis d'accord sur le fait que google soit mon ami, mais je trouve pas de logiciel de protection de DD.

n°1890185
alandon
Posté le 15-01-2005 à 23:33:17  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser une chose, ce DD circule sur 30 PCs environ et chaque PC a un compte différent, donc je ne peux pas applicquer l'option partage/securité de windows XP car je voudrais être seul propriétaire de ce DD externe, mais je dois copier des données des 30 PCs sur ce DD et me connecter avec le login des 30 users différents. Donc je sais pas comment faire.

n°1892868
BrotherS
Posté le 18-01-2005 à 11:13:37  profilanswer
 

Compliquer ton histoire ... Pourquoi ne pas mettre le DD en réseau ?


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1893395
alandon
Posté le 18-01-2005 à 18:30:58  profilanswer
 

BrotherS a écrit :

Compliquer ton histoire ... Pourquoi ne pas mettre le DD en réseau ?


 
je peux pas car les données a transporter sur le DD externe sont de l'ordre de 2 à 8Go. ça pomperait trop sur le lan. je peux pas.
 
Si ça peut aider certains, je peux mettre un OS dessus, euh pas linux (je m'y connais pas assez).
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Restreindre l'accès à un DD externe par mot de passe

 

Sujets relatifs
interface d'acces a une imprimante en http[gmail] Probleme d acces avec gmail Drive
petit problème de débutant au niveau des droits d'accèsbug de mon dique dur externe
Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et auditpirater un mot de passe caramail
Connexion au bureau d'accès à distance via proxy httpReinitialiser droits d'acces sur un disque dur
Problème accès rezo "Accès refusés"Accès à distance SBS 2003 , comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Restreindre l'accès à un DD externe par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR