bonjour à tous
comme ce message correspond à mes besoins, j'ai lu et essayé vos propositions de solutions après etre passée par pas mal de "bidouilles"...
en fait j'ai 12 partitions à sécuriser (= limiter l'accès par mot de passe)... donc j'ai créé un dossier "Perso" dans chacune de ces partitions et utilisé, dans un premier temps, Folderlockbox... le problème est que je ne peux "locker" qu'un seul dossier... et comme j'en ai 12, ca ne me convient pas...
j'ai ensuite utilisé Prophet Protector, qui me convient tout à fait, sauf que le logiciel plante !!!
après avoir mis des mots de passe différents à chacun de mes 12 dossiers perso, je veux vérifier si l'accès est bien bloqué donc je clic sur un dossier, il me demande le mot de passe et je ne me trompe pas ! sauf qu'après :
donc je clic OK et il me redemande mon mot de passe... que je re-saisi et hop de nouveau ce message d'erreur... en gros je tourne en boucle (et en bourrique
)
voila... si vous avez la solution à ce problème ou connaissez un logiciel GRATUIT ou autre chose, n'hésitez pas je suis preneuse !
d'avance merci !!