Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : fichier protéger par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky : fichier protéger par mot de passe

n°2373372
zirko33
Posté le 03-04-2006 à 11:35:08  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai fait un scan de mon pc avec Kaspersky Personnal Pro et il me trouve un 20eme de fichiers dans "System volume Information" (les .exe) qu'il ne peut pas analyser car ils sont protégés par des mots de passe.
Est ce normal ? Je n'ai jamais créer de mots de passe ? Peut on faire en sorte que Kaspersky analyse quand meme ces fichiers ?
Merci beaucoup !  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:35:08  profilanswer
 

n°2373467
darxmurf
meow
Posté le 03-04-2006 à 13:17:27  profilanswer
 

salut,
 
c'est rien de grave, le dossier System volume informations n'est pas accessible par les utilisateurs en temps normal.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2373642
zirko33
Posté le 03-04-2006 à 16:02:19  profilanswer
 

Ok merci darxmurf mais ayant déja eu auparavant des virus dans ces fichiers je voudrais savoir s'il y a un moyen de quand meme les faire analyser par kaspersky ?

n°2373644
darxmurf
meow
Posté le 03-04-2006 à 16:04:27  profilanswer
 

ce que tu peux faire c'est désactiver la restauration système, scanner ta machine et reactiver la restauration


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2373775
arock94
Posté le 03-04-2006 à 17:53:18  profilanswer
 

zirko33 a écrit :

Ok merci darxmurf mais ayant déja eu auparavant des virus dans ces fichiers je voudrais savoir s'il y a un moyen de quand meme les faire analyser par kaspersky ?


Tout simplement, dans les paramètres "configuration de la zone d'analyse" tu coches la case  "ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets".  :)

n°2373787
zirko33
Posté le 03-04-2006 à 18:07:56  profilanswer
 

Arock94 dans mon kaspersky Personnal Pro je n'arrive pas a trouver cette option peut tu me dire ou elle se trouve stp ?
Merci

n°2786916
daoshu
Posté le 18-06-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

c'est simple  
dans options des dossier /affichage/ decoche le case "utiliser le partage de fichier simple"
puis click droit sur le repertoire System Volume Information  
proprité/ securité/ajouter/avancer/rechrcher
tu choisis ton compte de session xp
puis tu te donne toute les autorisation ok ok  
et voilà tu peux y acceder au analyser avec kaspersky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kaspersky : fichier protéger par mot de passe

 

Sujets relatifs
fichier aide (CHM) qui s'ouvre pas !Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?
Recherche logiciel pour découper fichier textefichier .sxw ??
Fichier system endommagéRécupérer des messages depuis un autre fichier outlook.pst
changement de mot de passeUtilitaire pour savoir quel process accède à quel fichier?
Fichier contenant les differents ports ouverts ???Impossible de lancer un fichier .reg
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky : fichier protéger par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR