Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de connexion sur forum.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sur forum.

n°3175525
varlocke
Posté le 17-06-2015 à 09:13:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème bizarre, avant de déplacer mon sujet si il doit l'être, faut me lire.
 
Je me connecte avec mes identifiants sur HFR sur la page principale, tout fonctionne (j'utilise Chrome).
 
Je vais dans les forums, je suis toujours connecté, même dans les sous-catégorie telle que "Jeux Vidéo" ou celle-ci.
 
SAUF que quand je vais dans la sous catégorie "Discussions", je suis déconnecté. Même en me reconnectant, le site me dit que l'authentifications'est déroulée avec succès, mais il me renvoie dans "Discussion" et je suis de nouveau déconnecté.
 
Je recommence et c'est toujours la même chose...
 
Comment faire pour pouvoir intéragir dans le forum Discussions du coup  :??:


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 09:13:21  profilanswer
 

n°3175527
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-06-2015 à 09:17:57  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème bizarre, avant de déplacer mon sujet si il doit l'être, faut me lire.
 
Je me connecte avec mes identifiants sur HFR sur la page principale, tout fonctionne (j'utilise Chrome).
 
Je vais dans les forums, je suis toujours connecté, même dans les sous-catégorie telle que "Jeux Vidéo" ou celle-ci.
 
SAUF que quand je vais dans la sous catégorie "Discussions", je suis déconnecté. Même en me reconnectant, le site me dit que l'authentifications'est déroulée avec succès, mais il me renvoie dans "Discussion" et je suis de nouveau déconnecté.
 
Je recommence et c'est toujours la même chose...
 
Comment faire pour pouvoir intéragir dans le forum Discussions du coup  :??:


Effaces tes cookies, vide ton cache et recommences.
Si ça perdures, c’est que c’est plus grave/compliqué.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3175534
varlocke
Posté le 17-06-2015 à 09:32:01  profilanswer
 

C'est ce que je viens de faire  :(  
 
Maintenant c'est sur tous les forums où je suis déconnecté...
 
Je suis au taff, y'a un proxi, mais depuis des années aucuns soucis, seulement depuis aujourd'hui.

n°3175696
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-06-2015 à 15:14:38  profilanswer
 

A partir du moment où tu purges tes cookies, forcément, les connexions sautent.
Ré-authentifie-toi sur les forums, et voit si tu as toujours le bug. Test avec un autre navigateur aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de connexion sur forum.

 

Sujets relatifs
Problème TeamViewer sur tablette AndroidProblème Javascript ou jQuery (je pense..) dans page
Connexion limitée LiveboxDébloquer Dolby Home Theatre v4!
Problème avec adobe.Probleme windows ou pc mais bon ..
probleme connexion forumprobleme de connexion a un forum
Forum punBB : problème de connexionProbleme de connexion au forum
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur forum.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR