|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOD32 : Pratique douteuse sur le renouvellement de licence [résolu] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à tous!
Message édité par $crounz le 27-12-2011 à 08:54:59 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:39:20 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Justement non!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Tortue-Geniale | Ça m'étonne beaucoup, ce n'est pas logique... D'où tiens-tu cette info ? Message édité par Tortue-Geniale le 29-08-2011 à 19:07:57 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De mon expérience et de mes contacts du jour avec ESET :
Pas de soucis pour eux, c'est normal, c'est de ma faute si j'anticipe, comme ils le demandent via mail de rappel Message édité par $crounz le 29-08-2011 à 19:14:55 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Tortue-Geniale | Assez hallucinant pour le coup |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Malheureusement, pour l'heure, j'ai juste contacté le service client pour avoir la réponse ci dessus. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
eset-france ESET NOD32 | Bonjour à tous, |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben voila --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Pas mal |
slr56 Tout problème a sa solution. | Oui, il y avait bien une erreur. Une licence d'1 an est valable 1 an à partir de son activation et non pas à partir de la date d'achat. Message édité par slr56 le 01-09-2011 à 12:56:33 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci Eset, comme quoi, en râlant en publique, on a plus du tout le même discours!
Message édité par $crounz le 01-09-2011 à 14:14:05 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
eset-france ESET NOD32 | Re-bonjour $crounz, Message cité 1 fois Message édité par eset-france le 01-09-2011 à 16:04:40 --------------- ESET France |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La MAJ explique la situation. Reste une inconnue, est-ce que, disons 15 jours après la fin de ma licence (la vraie date, pas celle de la commande), le système saura que je peux encore faire le renouvellement.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
eset-france ESET NOD32 | Bonjour $crounz, Message édité par eset-france le 02-09-2011 à 11:36:26 --------------- ESET France |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je poste ici, mais je trouverais bien de créer un topic unique sur nod32, eset-france, pourrait s'en charger, ce serait très sympa --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon reproche initial était surtout qu'ils te préviennent, lors du premier anniversaire, 30 jours avant (jusque-là, normal) la fin, puis 30 jours avant ton réengagement. Donc si tu t'inscris un 1er janvier, ils te préviennent le 1er décembre et si tu t'inscris à ce moment là, ils te préviendront alors le 1er novembre l'année suivant, alors que ton abonnement cours jusqu'au premier janvier. De quoi te mettre le doute sur les 12 mois d'abonnements! Ce n'est en tout cas pas du fait d'Eset mais de son revendeur. 4ème année sous NOD32, maintenant sous la suite Security, j'en suis toujours aussi content! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 31-07-2012 à 11:05:15 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
x689thanatos l'homme peut etre un loup pour |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A part ça vous avez vu comme nod32 est mal noté dans les tests par rapport à quelques années auparavant ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème c'est effectivement les revendeurs de licences qui font un peu les trucs n'importe comment ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nod32 passe en version 6, il vient de m'informer et surtout me met un grand "!" pour que je l'installe... Message édité par bitonio6 le 07-02-2013 à 01:02:42 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben j'ai ma réponse
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |