| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

NOD32 : Pratique douteuse sur le renouvellement de licence [résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NOD32 : Pratique douteuse sur le renouvellement de licence [résolu] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à tous!
Message édité par $crounz le 27-12-2011 à 08:54:59 --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:39:20 ![]() ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Justement non!
--------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
Tortue-Geniale | Ça m'étonne beaucoup, ce n'est pas logique... D'où tiens-tu cette info ? Message édité par Tortue-Geniale le 29-08-2011 à 19:07:57 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De mon expérience et de mes contacts du jour avec ESET :
Pas de soucis pour eux, c'est normal, c'est de ma faute si j'anticipe, comme ils le demandent via mail de rappel Message édité par $crounz le 29-08-2011 à 19:14:55 --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
Tortue-Geniale | Assez hallucinant pour le coup |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Malheureusement, pour l'heure, j'ai juste contacté le service client pour avoir la réponse ci dessus. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
eset-france ESET NOD32 | Bonjour à tous, |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben voila --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Tortue-Geniale | Pas mal |
slr56 Tout problème a sa solution. | Oui, il y avait bien une erreur. Une licence d'1 an est valable 1 an à partir de son activation et non pas à partir de la date d'achat. Message édité par slr56 le 01-09-2011 à 12:56:33 --------------- Configurations type du moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci Eset, comme quoi, en râlant en publique, on a plus du tout le même discours!
Message édité par $crounz le 01-09-2011 à 14:14:05 --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
eset-france ESET NOD32 | Re-bonjour $crounz, Message cité 1 fois Message édité par eset-france le 01-09-2011 à 16:04:40 --------------- ESET France |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La MAJ explique la situation. Reste une inconnue, est-ce que, disons 15 jours après la fin de ma licence (la vraie date, pas celle de la commande), le système saura que je peux encore faire le renouvellement.
--------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
eset-france ESET NOD32 | Bonjour $crounz, Message édité par eset-france le 02-09-2011 à 11:36:26 --------------- ESET France |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je poste ici, mais je trouverais bien de créer un topic unique sur nod32, eset-france, pourrait s'en charger, ce serait très sympa --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

NOD32 : Pratique douteuse sur le renouvellement de licence [résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| renouvellement antivirus | Récuper son numero de licence et un cd d'installation? |
| Question de licence | Réinstaller Windows 7 et conserver sa licence |
| renouveler licence antivirus kaspersky | question licence win7 |
| Licence windows xp sur site d'echères, arnaque ou bonne affaire | [RESOLU] Cas pratique Auslogics Cache.WDP |
| Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence | [Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom |
| Plus de sujets relatifs à : NOD32 : Pratique douteuse sur le renouvellement de licence [résolu] | |