Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom

n°2995601
kraft_zent​o
Posté le 25-05-2011 à 23:55:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà je recherche un programme qui aurait ses fonctions simples :
 
Un grand tableau blanc où il serait possible d'y ajouter du texte, des images, dessiner (rien de complexe, histoire de faire des traits au moins...)
Et quand je dis grand, en fait je parle de très grand. Avec une bonne fonction de zoom.
 
En fait c'est pour organiser plein de chose éparpillé et former un tout. Je pourrais utiliser un tableau magnétique mais je suis très numérique ^^ Et puis je pourrais utiliser photoshop et créer une page au dimention énorme mais vous imaginez dans cette usine à gaz à quel point ça devient compliqué de simplement taper trois ligne, mettre trois quatre images, faire des liens etc.
 
Voilà, mon scenario se retrouve un peu perdu dans plein de fichier différent et Celtx m'a beaucoup aidé, mais maintenant je trouve que ça manque de cohésion. Je ne comprend pas tout, tout de suite du premier coup d'oeil. Et j'ai donc eu l'idée de ce simple petit outil. J'espère que ça existe quelque part dans quelque programme.
 
Merci !


Message édité par kraft_zento le 25-05-2011 à 23:57:00
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 23:55:44  profilanswer
 

n°2995602
freds45
Posté le 26-05-2011 à 00:18:46  profilanswer
 

MS OneNote ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom

 

Sujets relatifs
[Recherche] programme pour inverser axes de la sourisA la recherche d'un programme ...
Recherche programme de gravure en sérierecherche un programme pour gerer des taches
Recherche programme listingRecherche un guide de programme electronique
Recherche programme de sauvegarde et reinstallationRecherche programme hexadécimal
Aide pour recherche d'un programme svpPourquoi mon topic de recherche de programme est-il locké?
Plus de sujets relatifs à : [Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR