Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pirates

n°2334189
perenoelbr
Posté le 21-02-2006 à 18:52:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
je ne comprends pas , mon post à été fermé, pourtant ca se voit qu'il y a débat,
bref, j'écris juste pour éclairer ma pensée.
 
L' idée etait de voir si tout les pirates informatiques sont des criminels comme est écrit dans la loi ou si il existe de "bons pirates informatiques"
 
Pour ma part, je pense que oui:
je pense notamment aux gars de greenpeace qui attaque le site de fourrure,  
je pense aussi aux pirates qui fait ça par profession pour vérifier la protection d'une entreprise.
je pense aussi aux nombreux pirates fameux qui après une forte amende et parfois même de la prison, deviennent PDG  de boite de sécurité informatique.
je pense aussi au gamin de 15 ans qui a crée "un exploit" en envahissant le site de la NASA par exemple.
 
Certes, il y a beaucoup de pirates mal-intentionné et même des criminels comme la déviation de 1,5 milliard d'euro de la boston bank.  
l'idée est de voir si le pirate fait peur, à qui, pourquoi ou la plupart reste de "bons pirates"
 
Merci pour vos réponses et pour El Pollo, voilà maintenant si vous ne trouvez pas intéressant ce post dans la catégorie Sécurité, dites le et j'arrête.
 
Os Pirata.  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:52:33  profilanswer
 

n°2334191
freds45
Posté le 21-02-2006 à 18:53:47  profilanswer
 

T'es obstiné, toi :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
hackers vs piratesles pirates informatiques
Bill Gates : roi des pirates ?Comment dénoncer des sites pirates ???
Traquer les pirates d'eau douceMicrosoft utilise des version pirates de logiciels...??
Les téléchargements pirates, fini aprés les élections...La police perquisitione-t-elle les pirates legallement ?
identifier les piratesUtilisez-vous des logiciels piratés/copiés ?
Plus de sujets relatifs à : pirates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR