Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  les pirates informatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pirates informatiques

n°2331087
perenoelbr
Posté le 18-02-2006 à 22:31:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
Voici des questions importantes et intéressantes, l'idée est de lancer un débat :hello:  
 
1) Connaissez vous les virus informatiques, les pirates informatiques. Qu’en pensez vous ?
2) Les hackers lancent-ils tous, des virus informatiques dans un but criminel ?
3) Quelles actions avez vous menées pour faire face aux hackers ?
4) Selon vous quelle est la motivation des hackers ? :na:  
5) Pensez vous que tous les hackers sont des criminels ?
 
à vos clavier! :pt1cable:  
Perenoel_MotoCowBoy :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 22:31:09  profilanswer
 

n°2331089
jlighty
Posté le 18-02-2006 à 22:34:30  profilanswer
 

1) comme tout partout, il y a des em****
2) hackers différent de pirates
3) les ignorer
4) voir le 1)
5) voir le 2)


Message édité par jlighty le 19-02-2006 à 11:30:12
n°2331307
perenoelbr
Posté le 19-02-2006 à 11:16:58  profilanswer
 

je suis d'accord, mais par exemple les hackers de greenpeace qui attaque les sites de fourrure c'est plutôt des gars biens, non?
à mon avis tous les hackers ne sont pas de criminel, quoi que dévié 100000 millions de la Boston Bank, faut le faire
 
Os Pirata
 

n°2331314
l0ky
Posté le 19-02-2006 à 11:22:00  profilanswer
 

Bordel, arréter d'utiliser le terme hacker à tort et à travers !

n°2331319
sasquash
Posté le 19-02-2006 à 11:26:22  profilanswer
 

perenoelbr a écrit :

je suis d'accord, mais par exemple les hackers de greenpeace qui attaque les sites de fourrure c'est plutôt des gars biens, non?
à mon avis tous les hackers ne sont pas de criminel, quoi que dévié 100000 millions de la Boston Bank, faut le faire
 
Os Pirata


 
Moralement, non ils ne sont pas criminels de faire ça.
Légalement, on n'a pas le droit de s'en prendre à la propriété de quelqu'un sous couvert "de faire justice"
 
 [:airforceone]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  les pirates informatiques

 

Sujets relatifs
Comment dénoncer des sites pirates ???Norme ISO ou autre dans le déploiement de systèmes informatiques ?
Traquer les pirates d'eau douceMicrosoft utilise des version pirates de logiciels...??
GEstion des intervention de maintenances informatiquesproblème de termes informatiques
Les téléchargements pirates, fini aprés les élections...La police perquisitione-t-elle les pirates legallement ?
Messagerie instantanée : la prochaine cible des pirates informatiquesCa existe vraiment des pirates informatiques???
Plus de sujets relatifs à : les pirates informatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR