Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identifier les pirates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identifier les pirates

n°1200801
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 22-06-2003 à 15:15:14  profilanswer
 

J'ai monté un site internet ainsi qu'un serveur dédié pour Counter-Strike chez moi.
Forcément j'ai indiqué l'ip et le port utilisé pour le serveur sur mon site afin que les gens puissent venir jouer avec nous.
 
Le problème est que (suite à divers plantages bizarres) je soupçonne un petit plaisantin d'être venu s'amuser à venir planter mon réseau et mon serveur.
 
Donc j'ai une question : quelqu'un connait il un logiciel simple et gratuit qui permette d'identifier l'ip des personnes qui se connectent chez moi et de les traquer ?


---------------
[LEPRECHAUN] Patoche
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 15:15:14  profilanswer
 

n°1200803
Delt
Posté le 22-06-2003 à 15:17:38  profilanswer
 

bein oui il y a visualroute
mais tu n'auras pas l'identité de l'utilisateur uniquement le propriétaire de l'ip ex wanadoo, free, etc...
Apres en fonction de l'heure tu peut avoir le nom et l'adresse

n°1200809
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 22-06-2003 à 15:24:02  profilanswer
 

ok, c'est deja pas mal...
 
Visualroute tu dis, donc je vais chercher où je peux le download.
 
Merci beaucoup!


---------------
[LEPRECHAUN] Patoche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  identifier les pirates

 

Sujets relatifs
Utilisez-vous des logiciels piratés/copiés ?après l'Irak, les pirates...
comment identifier clairement les processus en run dans le gestionnairWIN XP supprimer le password pour s'identifier ?
attaques piratesBandeaux pirates sur mon bureau. tjaw.com Comment le virer? URGENT
aidez moi a identifier un eventuel virus sur mon DD[Web] Attaques pirates massives ?
Cherche scanner IP pour identifier des machines sur un LAN/WANpeut-on s'identifier automatiquement sur un W2K server?
Plus de sujets relatifs à : identifier les pirates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR