Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mise à jour de zoneAlarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour de zoneAlarm

n°2237847
chris816
Posté le 28-11-2005 à 13:02:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai la version gratuite du parefeu de zoneAlarm, et depuis quelques jours ce dernier me propose de télécharger la dernière mise à jour mais impossible de la télécharger ? . Que faut-il faire ? L'on me dit qu'avant il me faut désinstaller la version en cours. Je vais alors dans "ajout/suppression de programme" et là pas de proposition de "suppression" du programme ! S'il vous plaît aidez-moi sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ...
Je précise que je suis sous Windows 2000 Pro, et que mon antivirus est bitdéfender free édition 7.2  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 13:02:16  profilanswer
 

n°2242236
DODICH
Posté le 01-12-2005 à 14:41:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si la mise à jour te pose un probleme, télécharge le soft ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] alarm.html
il te sera proposé de faire la mise à jour, pas besoin de tout désinstaller, en plus tu conservera tes paramétres.
 
A+
http://mr.dodo.perso.cegetel.net

n°2242246
je2min
Posté le 01-12-2005 à 14:49:39  profilanswer
 

Ouais ba moi je te dis de laisser tomber ZA et prend Kerio à la pace. J'ai testé les 2 et je prefere kerio qui est super simple, efficace et ne ralenti pas mon ordi comme ZA !! (car lui, il en bouffe de la memoire!!)

n°2242257
DODICH
Posté le 01-12-2005 à 14:58:39  profilanswer
 

Et moi je dis tout simplement que chacun doit être libre de son choix....

n°2242412
je2min
Posté le 01-12-2005 à 17:02:14  profilanswer
 

On est dans un forum mon grand. Chacun peut parler de ses experiences et d'en donner son avis. Il est libre de choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mise à jour de zoneAlarm

 

Sujets relatifs
linksys wag354G, mise à jourxp me demande d'eteindre le pc après avoir demandé la mise en veille
Probleme de reveil d'une mise en veille prolongéemise en veille XP et il redémarre ! (resolu)
Tutoriel Avast! & ZoneAlarm[résolu] Impossible de mettre a jour par win update
Probleme memorisation parametre zonealarm !!!Mise en reseau de 2 PC
Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour! 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour de zoneAlarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR