Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour!

n°2228020
tot2012
Posté le 19-11-2005 à 18:35:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis que j'ai réinstallé Windows XP, je n'arrive plus à mettre à jour mes fichiers mp3 depuis le média player 10.
 
A chaque fois que je fais "rechercher des infos sur l'album", le média player tente de de se connecter à sa base de données "metaservices.windowsmedia.com" mais ne trouve rien, même si je clique sur "affiner la recherche".
 
Par contre si je mets un cd dans le lecteur, le nom de l'album ainsi que les titres sont bien trouvés... Ca ne semble concerner en fait que les fichiers MP3 qui n'ont pas été extraits à partir de mon ordinateur!
 
Comment puis-je récupérer cette fonction de mise à jour pourtant bien pratique?
 
Je précise que j'ai bien coché dans les options "rechercher les infos en se connectant à internet".
 
Si vous avez une idée, je suis preneur!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:35:05  profilanswer
 

n°2229523
tot2012
Posté le 21-11-2005 à 12:41:51  profilanswer
 

Personne n'a d'idée la dessus?  :ange:  
 
Je rappelle brièvement les faits:
 
WMP10 ne trouve plus aucun resultat lorsqu'il se connecte à sa base de donnée(metaservices.windowsmedia.com) depuis que j'ai réinstallé windows xp.
 
En fait il trouve les infos si je mets un cd dedans mais pas pour les fichiers mp3 non rippés à partir de mes cd.
 
Je précise également que j'ai fait toutes les mises à jour de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour!

 

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité WXP KB890046erreur de lecteur windows media
Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?gros soucis lecteur windows media, winamp,wmidi
Theme windows media center pour windows xp prode xp familial à media center
Horloge windows 98-retard 2h par jourwindows media player
Enlever Windows Media Player du menu contextuel 
Plus de sujets relatifs à : Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR