Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  linksys wag354G, mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linksys wag354G, mise à jour

n°2237237
tommylee2
Posté le 27-11-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Enfin j'ai réussi à installer le modem, une autre question: Où se trouve le fichier de mise à niveau du micrologiciel ? Comme j'ai configuré le modem via 192.168.1.1, aucun fichier au nom de Linksys sur program files. Si quelqu'un a déjà fait, peut me montrer.Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

n°2284711
bababe1
Posté le 08-01-2006 à 17:16:55  profilanswer
 

tommylee2 a écrit :

Bonsoir,  
 
Enfin j'ai réussi à installer le modem, une autre question: Où se trouve le fichier de mise à niveau du micrologiciel ? Comme j'ai configuré le modem via 192.168.1.1, aucun fichier au nom de Linksys sur program files. Si quelqu'un a déjà fait, peut me montrer.Merci


 
 :ouch: a eviter si sa marche bien comme sa autrement frimware sur touslesdrivers.com
j ai fais la mise a jour et je regraite
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  linksys wag354G, mise à jour

 

Sujets relatifs
linksys wag354G Smoothwall OU linksys WRT54GS v4.0 ?
xp me demande d'eteindre le pc après avoir demandé la mise en veilleProbleme de reveil d'une mise en veille prolongée
mise en veille XP et il redémarre ! (resolu)[Linksys Carte PCI WIFI WMP54GS] edited: Drivers/firmwares ? Antennes?
Répéteur amplificateur de signal linksys wifi wre54g[résolu] Impossible de mettre a jour par win update
Mise en reseau de 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : linksys wag354G, mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR