Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mettre une signature sur un support.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une signature sur un support.

n°2400929
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-05-2006 à 16:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
Bon le titre n'est pas tres explicite,
En fait j'ai deux machine une antivurus hors reseau et une sur un reseau.
Les personnes doivent imperativement passer par le pc antivirus avant de mettre leur fichier sur le reseau.
 
Existe il un logiciel qui puissent marque les support disquet , zip et usb pour que le personnel soit oblige de passer par le poste antivirus. ?
 
merci
j'espere avoir ete kler  :heink:


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:07:41  profilanswer
 

n°2401554
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-05-2006 à 09:20:35  profilanswer
 

ptit up

n°2401557
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-05-2006 à 09:27:06  profilanswer
 

Ca me parait tres difficile et contraignant a mettre en place comme solution, techniquement je vois pas trop comment ce pourrait etre possible.
Ce serait pas au final plus simple pour tous le monde de mettre un AV sur les PC hors réseau que tu mets a jour manuellement via cd/clé usb ?

n°2401686
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-05-2006 à 11:05:36  profilanswer
 

je pensais a un prog a installer sur les deux pc.
le 1er insere une signature et le 2eme accepter de lire le support si il y a cette signature...

n°2401695
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-05-2006 à 11:16:10  profilanswer
 

J'avais bien compris, mais a ma connaissance ça n'existe pas, surtout un truc qui ferait ça uniquement si le support a bien été analysé par l'antivirus  [:w3c compliant]  
Et puis quid des support read-only comme les CD, ou des support signé une fois puis réutilisé, etc...
Bref meme si ça existait a mon avis ce serait peu fiable et/ou tres tres lourdingue a l'utilisation.

n°2402522
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 05-05-2006 à 09:46:37  profilanswer
 

alors que faire pour les oblige a passer a l'anti virus ?
Peut pas etre derriere tout le monde moi !


---------------
~
n°2402533
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-05-2006 à 09:54:07  profilanswer
 

Citation :

Ce serait pas au final plus simple pour tous le monde de mettre un AV sur les PC hors réseau que tu mets a jour manuellement via cd/clé usb ?

n°2402656
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 05-05-2006 à 11:20:35  profilanswer
 

Vu les nombre de pc j'ai pas assez de license !
et sur les autre pc j'ai bloquer les ports USB CD & co afin kil ne ramene pas de virus.
d'ou l'interre des deux autre pc...


---------------
~
n°2402677
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-05-2006 à 11:26:04  profilanswer
 

Oui, et donc c'est pour ça que je te dis de foutre un antivirus sur ces 2 PC la, et tu les mets a jour a la main genre 1x par semaine...
 
C'est plus simple pour toi, pour les utilisateurs qui n'ont plus a se faire chier a passer sur un autre PC avant, et c'est aussi ce qu'il y a de plus sécurisé, et c'est pas 2 licences antivirus qui vont exploser ton budget.

n°2402699
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 05-05-2006 à 11:31:57  profilanswer
 

oui c sur, mais le truc que je veux c de les force a scanner sur le pc hors ligne.
Car si un jour un virus fait peter les anti virus et se propage sur le reseau , ca seras la station hors ligne qui plantera et non tout le reseau ....


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:31:57  profilanswer
 

n°2402740
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-05-2006 à 11:55:34  profilanswer
 

Et ben désolé mais c'est impossible, et a mon avis de toutes façons sans intéret, sur un réseau bien configuré et avec des AV a jour un virus ne va pas "peter" un antivirus et ne va pas non plus se répendre sur le réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mettre une signature sur un support.

 

Sujets relatifs
[ Excel ] mettre en couleur 2 chiffres s'ils sont les mêmeMettre un code sur le PC
Mettre un logiciel en service WindowsTLS : mettre en place une liaison crypté
mettre de la musique sur un site fait avec top site expressSous Open-office, mettre une seule page en paysage.
Support technique chez Le Neuf et problèmes de surfMettre a jour une page web avec filezilla
Outlook Express Limitation Signature 
Plus de sujets relatifs à : Mettre une signature sur un support.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR