Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mettre un code sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un code sur le PC

n°2399137
Kogug
Posté le 01-05-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

:hello:  
 
afin d'interdire l'accès à mon PC à ma famille, je souhaiterais mettre un code dessus.  
Le code XP me paraît trop facile à cracker. Y a t'il une solution à peu près fiable (j'entends par là inviolable par un non initié) pour garantir la sécurité de mon PC.  
Merci de votre aide!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

n°2399145
Brain Bug
Posté le 01-05-2006 à 20:47:44  profilanswer
 

Tu peux essayer un mot de passe au démarrage sur le BIOS, mais il doit être aussi cassable, surtout s'il y a accès à l'intérieur de l'ordi.
=> le + sûr étant encore d'empêcher tout accès physique à la bête, du genre un boitier avec porte et serrure....

n°2399180
Kogug
Posté le 01-05-2006 à 21:29:06  profilanswer
 

Brain Bug a écrit :

Tu peux essayer un mot de passe au démarrage sur le BIOS, mais il doit être aussi cassable, surtout s'il y a accès à l'intérieur de l'ordi.
=> le + sûr étant encore d'empêcher tout accès physique à la bête, du genre un boitier avec porte et serrure....


Héhé, pas bête. Existe-t'il des logiciels pour mettre des codes fiables?

n°2399182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-05-2006 à 21:30:33  profilanswer
 

Il suffit de te creuser les méninges et mettre un mot de passe un peu compliqué. La seule manière de faire sauter le mot de passe sera d'ouvrir le boitier du PC, et faire un reset du bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mettre un code sur le PC

 

Sujets relatifs
Mettre un logiciel en service WindowsTLS : mettre en place une liaison crypté
mettre de la musique sur un site fait avec top site expressSous Open-office, mettre une seule page en paysage.
usb sur freebox routeur activé = code 10Mettre a jour une page web avec filezilla
Mettre un WRT54G en wifi pour profiter de la télé et d'internet...Comment mettre une clé Wi-fi -_-'
Code admin (reparation windows) 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un code sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR