Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouvelle version windows update = Déconnage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle version windows update = Déconnage ???

n°3137893
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 01-09-2014 à 18:34:29  profilanswer
 

Hello tout le monde...
 
Aujourd'hui, je lance un check des mises à jour disponible et là, windows me dit qu'il doit d'abord se mettre à jour ?!
Je lance l'opération, elle se fait et depuis un reboot, j'ai chaque fois une Erreur en résultat d'une vérification de disponibilité des mises à jour disponibles ?!  :heink:  
 
Là un message apparaît, disant qu'en cas de souci, cliquer là, puis... Aller là... Puis laisser l'utilitaire windows corriger les erreurs... Puis... Il ne trouve rien tout est en ordre ?!  :pfff:  
 
Le pire, c'est que Microsoft sur sa page annonce comme dernière version disponible de windows update, une version antérieur à celle que j'ai désormais sur mon PC !
En ajoutant dans l'étrange, la date du fichier est du 14 mai 2014 on est loin du mois d'août/septembre !!!  
 
BRAVO Microsoft !  :jap:  :lol:  :sleep:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 18:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouvelle version windows update = Déconnage ???

 

Sujets relatifs
Problème Kernelbase.dll Windows 8probleme erreur windows update
Windows 8.1 vendable?[Résolu] Mises à jours windows 7 : bsod, formatage, ecran bleus... :(
Réinstaller une version OEMPC neuf:Suis je obligé de repayer un windows 7 si j'ai déja windows 8?
Windows 8.1 - Lenovo x240 - Absence de touche menu contextuel (clic drWindows xp ne charge plus / Press F1 to run SETUP
non demarrage de windows 8.1 sur ma tablette uniquement le bios 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle version windows update = Déconnage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR