Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Keryo personnal firewall ne veut pas s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keryo personnal firewall ne veut pas s'installer

n°2438339
Ben_34
Posté le 15-06-2006 à 10:33:02  profilanswer
 

:hello:  
Je viens de monter un pc, 3800+ x2, gigabyte K8NF9 ultra, X1800gto, et j'ai voulu à l'instant installer keryo personnal firewall (que j'aime beaucoup), mais a chaque fois que je lence l'exe, j'ai un message me disant que l'installation n'a pas pu avoir lieu et que si je veux l'installer, il me faut relancer l'installation, hors, j'ai essayé 5 ou 6 fois avec toujours ce même résultat. :fou:  
Est-ce que cela pouurait venir du nvidia networking controller? car j'ai entendu pas mal de mauvaises choses a son sujet... :heink:  
 
svp
Merci!


Message édité par Ben_34 le 15-06-2006 à 10:33:32
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 10:33:02  profilanswer
 

n°2438396
Ben_34
Posté le 15-06-2006 à 11:13:20  profilanswer
 

Bon, beh mystère de l'informatique quand tu nous tiens !!.....
Je viens d'essayer d'installer une ancienne version de Keryo, et ....
oh miracle, il s'est bien installé....
Merci quand même.

n°2438648
cendre55
Posté le 15-06-2006 à 15:32:04  profilanswer
 

Heu juste au passage attention avec kerio... moi j'avais des écran d'erreur bleu avec lui... + vidage de la mémoire (sa me prenait 5min au moins) et redémarage.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Keryo personnal firewall ne veut pas s'installer

 

Sujets relatifs
Problème Windows Installer[Tutorial] Installer Active Desktop sur Windows NT4
acceder au serveur web via VPN et firewallLe firewall n'est pas indispensable
Service AVG Firewall arrêter, ne démarre plusinstaller un terminal (machine passive)
des suggestion de logiciels gratuits à installer d'urgence ?Installer MS-DOS sur une clé USB
Comment installer Windows XP sur un Macbook intel?qu'est ce que veut dire vous etes infecté par WIN 32
Plus de sujets relatifs à : Keryo personnal firewall ne veut pas s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR