Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  vnc + kaspersky ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc + kaspersky ?!

n°2216605
rodymcfly
Posté le 08-11-2005 à 23:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque j ai installé vnc sur mon pc home xp sp2 avec kasperskt personnal, au redémarrage, l antivirus vois les fichiers de vnc comem des virus
 
et j ai beau lui dire dans la zone protégée que ce n en ai pas, il me le redis a chaque redémarrage comme j ai mis vnc
en demarrage automatique
 
y a t il une solution svp ?
 
merci tous

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 23:38:21  profilanswer
 

n°2845834
slimsami
Posté le 09-03-2009 à 15:29:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai vu sur un autre thread que la réponse est sur le forum kaspersky

 

tu peux regarder la solution ici
http://forum.kaspersky.com/lofiver [...] 13521.html

Message cité 1 fois
Message édité par slimsami le 09-03-2009 à 15:30:16
n°2884026
monsieurho​bby
Posté le 02-08-2009 à 19:08:19  profilanswer
 

slimsami a écrit :

Bonjour,
j'ai vu sur un autre thread que la réponse est sur le forum kaspersky
 
tu peux regarder la solution ici
http://forum.kaspersky.com/lofiver [...] 13521.html


 
Bonjour, moi j'ai un souci avec  kasperky, mon centre de sécurité vista et McAfee, je suis novice et j'ai acheté noel dernier un pc sous vista avec McAfee, comme j'avais kasper avec xp, je me suis racheté kasper avec vista, je suis partis chez un pro me faire enlever mcafee et me faire installer kasper, dernièrement après un mise à jour vista, mon centre de sécurité vista en rubrique "protection contre les programmes malveillant m'a alerter de mon programme obsolète de mon antivirus kasper, j'ai donc télécharger la nouvelle version de kasper, mais la encore soucis, au moment d'installer la nouvelle version de kasper, il me dit qu'il rentre en conflit avec McAfee, qui lui est censé avoir disparus de mon pc depuis 6 mois. j'ai fait une recherche dans le panneau de configuration des programmes installés et après une recherche poussé des programmes sur mon ordinateur, il ne trouve pas McAfee, j'ai lancer ccleaner, j'ai redémarré mon pc, et c'est toujours pareil. Mon pro qui m'a installé est partis, je ne sais pas trop quoi faire maintenant, qui peut m'aider???? :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  vnc + kaspersky ?!

 

Sujets relatifs
Kaspersky v6 beta is out!norton2006 meilleur que kaspersky
Message de Kaspersky au démarragemise à jour base antivirus de kaspersky down????
Kaspersky anti-virus !!garder sa clef kaspersky ?
Kaspersky fait planter mon ordi !scan de kaspersky stoppé
Problème avec Kaspersky AntiVirusRenseignements Kaspersky vs Nav
Plus de sujets relatifs à : vnc + kaspersky ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR