Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Renseignements Kaspersky vs Nav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements Kaspersky vs Nav

n°2177002
dieu116
Posté le 02-10-2005 à 01:30:35  profilanswer
 

Salut,
 
Y'a quelque temps j'ai essayé Kaspersky comme antivirus, j'avais norton sur l'ordi mais il détectais jamais rien (et aucun plantage par des virus) alors j'avais des doutes.
Quand j'ai installé kaspersky, il m'en a trouvé quelques dizaines je crois (beaucoup en tout cas) alors que norton n'avais rien trouvé, et quelques minutes après l'analyse : plantage d'ordi : j'ai dû formater l'ordi et tout réinstaller sans kaspersky - avec norton. Le plus bizarre, c'est que je lis partout que kaspersky est meilleur que norton...Alors je comprends pas, kaspersky aurait il pu "réveiller" des virus, l'installation c'est elle mal passée (non, à ce que je me souviens).
En tout cas je suis retourné sous norton depuis maintenant (aucun plantage), mise à jour régulière et à chaque fois que je fais un scan il trouve jamais rien, tant mieux d'un autre coté.....
 
Si vous savez ce qui a pu m'arriver avec kaspersky, merci de l'info !
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 01:30:35  profilanswer
 

n°2177155
Gath
C'est l'jeu ma pauvre Lucette!
Posté le 02-10-2005 à 12:12:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu Norton pendant un petit moment, il m'a causé plus de soucis que d'avantages.
Sans oublier qu'au moment de le virer, impossible !!
Il a fallu formater, tu vois la misère.
D'autres te dirons qu'ils en sont très content.
 
Maintenant jutilise kaspersky depuis 2 ans, sans jamais m'en plaindre, je l'ai couplé avec Avast, no problem !! ( jamais trop prudent LOL )
Le pare feu reste celui de windows.
 
Pour finir j'y ai rajouté spybot s&d et Ad aware SE Pro.
Voili voulou !!


---------------
Le plus dur dans la vie,  c'est de savoir..... qu'on ne sait rien !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Renseignements Kaspersky vs Nav

 

Sujets relatifs
message Kasperskyune solution pour ZA6+Kaspersky+Emails
Kaspersky fait redemarrer mon ordinateuranti virus kaspersky 5.0 14
problème avec Kaspersky anti Virus (résolu)problème avec kaspersky anti virus 2006
Kaspersky (scan) + NOD32 (temp reel) ???avis sur cumul pare feu windows et pare feu kaspersky !
Kaspersky me bloque internet !renouvellement clé kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Renseignements Kaspersky vs Nav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR