Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?

n°2372478
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 08:56:56  profilanswer
 

Traiter = éditer, manipuler, tripatouiller à l'instérieur, bref : éditer. Comme un éditeur HTML de type Dream.  
 
C'est pr le fichier bookmarks.html de Firefox. Dream se  met ds le coma face à ces monstres. En tout cas chez moi. Quel alternative, à vore avis :heink: ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 08:56:56  profilanswer
 

n°2372487
jlighty
Posté le 02-04-2006 à 09:47:19  profilanswer
 
n°2372491
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 09:58:29  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Ultraedit ?


 
 
Peux pas : je vais te montrer pourquoi. Une seconde ;)


Message édité par HERIBERT le 02-04-2006 à 09:58:36
n°2372495
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 10:08:47  profilanswer
 


Ultraédit  me l'afffiche comme ça (ou avec coloration syntaxique si je veux, mais ça ne chage rien) :
 
http://www.ifrance.com/art555/ultraedit.png
 
Pour travailler ds cet environnement-là, il me faudrait maîtraiser le langage HTML. Or, je veux simplement pouvoir trier les signets de façon commode. Je ne trouve aucune extension pr ça :??:
 
J'ai même acheté  :sarcastic: (16 $  ) le logiciel Bookmarks Converter. Il translate les faoris d'IE en format HTML pr FireFox, et vice-versa.  Là, avec Windows Commander, le classement, c'était du gâteau : simple manip de fichiers et répertoires que sont les favoris d'IE. Mais ce bachibouzouk de Bookmarks Converter n'a pas suivi. Il ne respecte pas la norme UFT8 : je me retrouve avec des noms de fichiers et/ou signets complètement illisibles... et donc inexploitables :(
 
Retour, donc, à la case départ (moins 16 $ :kaola: )  : recherche d'un éditeur HTML "Wysiwig" ...


Message édité par HERIBERT le 02-04-2006 à 10:10:26
n°2372500
jlighty
Posté le 02-04-2006 à 10:22:05  profilanswer
 

La fonction "gérer les marques pages" (manage bookmarks) de firefox ne te satisfait pas ?
Que veux tu réellement faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par jlighty le 02-04-2006 à 10:23:19
n°2372502
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 10:32:32  profilanswer
 

jlighty a écrit :

La fonction "gérer les marques pages" (manage bookmarks) de firefox ne te satisfait pas ?
Que veux tu réellement faire ?


Si, si ! Elle existe ! Et même bien meilleure sous FireFox 1.5x qu'auparavant. Mais c'est pas très commode. C'est du glisser-déplacer. Je fais ça bcp moins vite que sous forme de favoris d'IE (donc une imbrication de répertoires et de fichiers : là, on fait ce qu'on veut).  
 
L'idéal serait de pouvoir éditer le Bookmarks.html sous Dream, et déplacer les signets, les dupliquer, les virer, etc. Mais Dream plante systématiquement lorsque je lui fais charger le fichier Bookmarks.html. Je suppose que c'est à cause de son poids. Chez moi : 1,8 Mo.

n°2372807
HERIBERT
Posté le 02-04-2006 à 17:08:47  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Si, si ! Elle existe ! Et même bien meilleure sous FireFox 1.5x qu'auparavant. Mais c'est pas très commode. C'est du glisser-déplacer. Je fais ça bcp moins vite que sous forme de favoris d'IE (donc une imbrication de répertoires et de fichiers : là, on fait ce qu'on veut).

 

L'idéal serait de pouvoir éditer le Bookmarks.html sous Dream, et déplacer les signets, les dupliquer, les virer, etc. Mais Dream plante systématiquement lorsque je lui fais charger le fichier Bookmarks.html. Je suppose que c'est à cause de son poids. Chez moi : 1,8 Mo.

 


:spookie:        
   

n°2374232
HERIBERT
Posté le 04-04-2006 à 07:40:24  profilanswer
 

   

 


Up !            


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?

 

Sujets relatifs
helloRecherche logiciel pour découper fichier texte
fichier .sxw ??logiciel dérivé de msn
remettre logiciel p2p après une réinstallationLogiciel TV
Logiciel pour themes windowsLogiciel pour calculer bande passante
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pr traiter un très gros fichier HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR